Salons Aéronautiques

merci pour ce partage :)
depuis le temps qu'on disait à  Windy d'arrêter de se laver la tete avec du desherbant

Alors faut pas faire comme moi et s'organiser a lavance car faut montrer patte blanche et reserver des pass .......

c'est nul si on ne peut pas visite les cockpits, il me semblait que le bourget était reputé pour cela!!!

@Oggy: Bein tu sais avec les milliers de personnes qui ét'aient la si ils régulent pas un peu le flux ca peut vite devenir le bordel.
@Quito :Oh oui alors! Et le bruit du F-35 il dechirait litteralement l'air!!

Pour les anglophiles/phones : le 2e Salon Flight-Sim 2017 se tiendra le samedi 7 octobre 2017 (organisé par JustFlight & PC Pilot) au RAF Museum de Cosford situé à  20km au Nord Ouest de Birmingham ....
Toutes les infos sur http://flightsimshow.com

J'ai jamais été à  ce salon, j'ai vu que yavait Skalarki et Prosim la bas. 4h de trains c'est pas le mort, dommage qu'il n'y a pas plus dexposants j'y serais bien aller

Bonsoir à toutes et tous,

Encore une première pour CGOA, lorganisation d'un forum des métiers et des qualifications aéronautiques, tout d'abord je souhaites remercier toutes les entreprises, les Armées, les bénévoles pour leurs contributions à la réussite de ce premier forum des métiers et des qualifications aéronautique, avec en prime la visite de linspecteur académique, de France 3 Atlantique.

Bilan:

1189 élèves,
54 accompagants
19 Sociétés extérieures,
Léquipe des Pompiers avec trois véhicules,
Léquipe de Refuelleur avec 1 camion,
Un grand nombre dadhérents de CGOA,
quelques adhérents de lACLR,

Qui ont fait cette réussite.

En dessous vous trouverez le lien vers la vidéo de France 3 Atlantique, sous trois supports, you tube, Facebook, et le site Web, à vous de faire votre choix !

Et les photos dans Google Drive en libre accès.

34 exposants, plus de 1800 visiteurs au cours de la journée

Last edited by a moderator:
Événement phare de lannée aéronautique, le meeting de la Ferté-Alais s'est déroulé (8 et 9 juin 2019) sous une météo parfois peu clémente. Néanmoins, les vedettes annoncées ét'aient là  et le spectacle tout à  fait au rendez-vous.

Salut !

FlightSimExpo commence ce vendredi 24 septembre à San Diego (Californie) et fermera ses porte dimanche 26 septembre .

flightsimexpo 2021.png

Retour
Haut Bas