Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !J'avais eu des places VIP gratos en 2019 et malheureusement, cette année je devrai acheter mon billet... est-ce que quelqu'un compte y aller (et sait-on jamais, est-ce que quelqu'un aurait reçu trop de billets gratos? )
Entièrement d’accord, beaucoup d’exposants remballent déjà le vendredi, les américains du hall 2 rentrent au pays et cela va faire un vide, c’est pas les seuls…Pour moi seules les journées pro sont "rentables", un accés à toute une technologie d'exposants, de matériels et de découveres qui sont absente le WE . Avantage non négligeable, moins de monde.
Certes les démos en vols ne sont pas inintéressantes mais on peut avoir l'occasion d'en visualiser en d'autres lieux ou moments de l'année.
Salut,
Pas mal + de 800 Airbus en commande ...
y a du boulot à venir ...
C’est clairement réservé aux clients ou clients potentiels, il n’y a d’ailleurs rien ou quasi rien à voir à l’intérieur (excepté les hôtessesConcernant les invitations, il y a plusieurs niveaux ... D'une part il y a souvent plusieurs salons ou emplacements différents (séparés : cloisons amovible ou rubans, à l'intérieur des "chalets" ) mais aussi des horaires spécifiés sur certaines catégories .... (ex : Petites invitations : ne sont valable qu'avant 11 h)
On ne mélange pas les clients ou futurs clients ...