ScreenShots Aléatoires MSFS !

un vol dans l'immense chaîne de l'Himalaya arrivée à PARO au Bhoutan





 
Sans faire une diversion, je dirais que les "croupes sont molles" ;G)....pour du 2020 !
Real view:

mount-everest-himalayas.jpg
 
je ne serai pas plus royaliste que le roi , certes les crêtes n'ont pas la majesté du réel , mais avec FS20 on a tout de partout, , peut être qu'un LCLOOKUP .bgl sera certainement pondu par quelqu'un comme l'avait fait le Yéti pour FSX ...

Wiat and see .

merci de vos commentaires .. j'apprécie beaucoup

Patou
 
...ou le contraire avec une caméra inverse. :poop:
Tu chipotes perso moi je le vois venir vers moi , maintenant on sait pas si il est à carrefour, il y aurait dilemme niveau compréhension , c'est pas dans le manuel du code de la route ce genre de situation ; les plus heureux sont les daltoniens .. Mais Quark Orion ne connaît pas notre niveau de réflexion hautement philosophique sur le sujet .
 
Le Lac Moraine et son eau réellement turquoise (Canada, du côté de Calgary) :
98 Lac Moraine.jpg


Un peu plus au nord se situe le Lac Hector, avec son eau tout aussi colorée :
100 Lac Hector.jpg


Cette coloration provient vient de la réfraction de la lumière sur la poussière de roche en suspension dans l'eau après la fonte des glaciers.
 
Moi j'en ai ... mais je te laisse chercher pour pas enlever le piment à ta prospection .... (y)
 
Voici le lac Hillier (photo IRL), sur une île au sud-ouest de l'Australie : :oops:
hillier3.jpg


...et voici ce lac avec FS2020 : :cry:
hillier2.jpg
hillier1.jpg

Comme c'est tristounet tout ça... Les bras m'en tombent et j'ai même lâché le manche... :cry:
 
Dernière édition:
Tu l'as survolé après de fortes pluies..........les Dunaliella Salina sont redevenues plus vertes et les Halobacéries ont été diluées, la charge saline du lac a chutée suite aux fortes pluies... La photo "réelle" est exceptionnelle ...... le survol FS2020 est plus proche de la réalité (seules les berges sont roses (moins de profondeur))
 
L'effet rose est due aux nauplius d’artémias, minuscules crevettes , ingérées en grosse quantité par los flamencos, donne leur couleur rouge/rose sur les ailes ..

dans la "laguna de Pozuelos" dans la province de Jujuy en argentine, ainsi qu'à la "laguna brava" dans la province de la rioja (argentine) et province de Buenos Aires.
 
une invitation à la découverte de l'Asie

Le PLN du Kirghizistan en Chine :
VFR Issyk-Kul (UCFL) to Aeroport de Kuqa (ZWKC).pln

conseil : d'avoir un avion turbo prop, de l'oxygène à bord , et ne pas oublier tout ce qui chauffe et (boutons vert à gauche du PFD si vous utilisez le C208)

pour l'anecdote et ceux qui connaissent c'est le pays du miel blanc du Kirghizistan (miel de Naryn) très bon et crémeux , les abeilles butinent sur les plateaux situés à 2000 mètres d'altitude et +

 
Dernière édition:
Retour
Haut