ScreenShots Aléatoires MSFS !

Le centre d'astronomie de Dubaï représente notre système solaire avec les huit planètes autour. J'adore ! :p
85 Centre astronomique.jpg
 
Heu non y'a une erreur, la terre est plate et devrait se trouver au centre de cette représentation céleste. (n)
 
superbe : sin los mosquitos :LOL:
a lado de Girona provincia catala ...

si vous comprenez pas je traduit ...!
 
Ha! gogole traduit le catalan aussi ?

Tot be ..! a si un poc de tot .... c'est du "catala mallorquin" tan be
 
Après interlagos ils finissent les bras en croix ... ! belles perspectives ....
 
Oui, je me doute que c'est comme ça en réalité. Je subodore une loi locale qui interdit toute exploitation du terrain à l'intérieur d'un rayon protégé...
 
Oui, je me doute que c'est comme ça en réalité. Je subodore une loi locale qui interdit toute exploitation du terrain à l'intérieur d'un rayon protégé...
Si tu dis qu'il y a une zone protégée pour les volcans , même la circonférence que tu subodores l'être, n'en est pas une , la nature prend ses aises si elle le veut

un volcan quand sa proute ça proute ....


... A part le gouvernement français qui lui seul sait, qu'il y a des stores antinucléaires .... :LOL:
 
2021-02-13 (4) - Copie.png

2021-02-13 (2) - Copie.png

Je ne pense pas pouvoir être là pour la sortie Ile Maurice... donc petit trip en solo.
Pour info, MSFS sans le son et avec du Pink Floyd dans les cages à miel, ça le fait. (y)
 
tu as cassé ta tirelire pour un DA62 tu as bien fait, de plus l'écrin est de toute beauté .

pour info 1M300.000 € le bestiau 7 places toute options .
 
C'est vrai que c'est tellement beau ce simu, on dirait de vrais avions.
 
Et en plus, même pas peur ! (mais elle a tout de même attaché ses cheveux) :LOL:
helice.jpg
 
Amis de la culture !
Je suis allée voir les Géoglyphes de Nazca (Pérou)...
J'ai bien trouvé quelques "pistes pour soucoupes volantes", et même un avion posé (ou écrasé) près de l'ombre du mien (dernière photo).
Par contre, rien de rien en ce qui concerne tous ces dessins d'animaux et autres "bizarreries" que l'on peut trouver sur le web. :cry:
page.jpg
 
Toute à fait, ayant fait un vol reco l'an dernier nous n'avions rien trouvé sur ces graphitages même pas le colibri , par contre j'ai trouvé un au Pérou un candélabre à flan de colline au Sud Ouest de Pisco ICAO: SPSO , tu traverses la baie et sur le flan de la colline tu verras ce gigantesque candélabre ..

voila
 
Retour
Haut