ScreenShots Aléatoires MSFS !

Si les aéroports génériques de FS2020 ont tous un aspect plus ou moins comme leur version réelle, c'est plutôt bien pour nous. L'installation d'un addon sera réservé à ceux qui veulent encore plus de réalisme. On pourra se contenter d'un FS2020 par défaut...
 
aucune pour l'instant !
en dehors des aéroports que je fréquente souvent , le système lego briques buildings d'xp me convient parfaitement en attendant mieux ... et il y a bien une bonne cinquant'aine d'aéroports en freeware assez réalistes voir plus sans parler des aérodromes ...
Tous les aéroports/aérodromes des us et du canada par état/région sont dispo ...
Je suis 90% du temps en bout de piste , c'est peut être pour ça que je ne fais pas attention , à 2 km des parkings , tu vois pas la misère ! :LOL:
 
Dernière édition:
Cette Tof de XX est bidon reprise par quelqu'un qui veut se faire du buzz ..
my 2cents .
 
Pensez vous que la scene St Barth ai été retravailler, si c'est la scene par défaut alors Woow.
L'aéroport est réaliste... @JackZ bonne pioche pour les palmiers

85vSrWW.jpg

47e9TC2.jpg
 
Que veux-tu dire par scène retravaillée ?
Pour l'instant toutes les captures qu'on voit sont les scènes par défaut du simu. Il n'y a pas encore de scènes d'éditeurs tiers installables.
Après certaines scènes ont reçues une attention particulière comme Courchevel dont on a déjà pu voir les captures ou comme ici St Barth.
 
Je ne pense pas qu'ils doivent retravailler les scènes, il faut juste récupérer les info déjà présentes dans certaine partie du monde.

Comme ici la mairie de Roubaix et ses alentours déjà exploitable ... (OK, ça fait moins rêver que St Barth LoL :rolleyes:!)
 
Retravailler ça veut dire le rendre plus réaliste que les objets 3D photogrammétrie de Boeing Maps comme si c'était un éditeur tiers qui avait fait l'aéroport, comme Courchevel...

La question c'est pourquoi ils retravaillent des aéroports et pas d'autres, pour les missions sans doute?
 
C'est ce qui se produit lorsque vous disposez d'un moteur graphique conforme aux normes actuelles.

kuhq2bvyckc41.png
 
le moteur graphique conforme aux normes actuelles ... c'est surtout l'intégration du brouillard autour de l'avion ...
le reste de ce que je vois sur cette image existe déjà depuis la sortie d'XP11 ...
 
Salut Ydelta , complètement d'accord !
et encore la lumière est dure ... aux alentours de midi , il n'y a pas d'ombre autour des avions garés ...
 
Ah ben voila on est pas du tout au meme niveau, puisque FS2020 montre une scène par défaut.
Sur P3D je peux vous dire que c'est très moche..

Il n'empeche que ta scéne Xplane est superbe :)
 
C'est plutôt avec la scène par défaut qu'il faudrait comparer.
 
Oui mais j'ai pas trop l'habitude de mettre en scène les décors par défaut dans mes screens, donc j'avais pas ça en "magasin" ;G)
 
j'avais pas fait gaffe , un bateau coulé ! :LOL:

il y a une autre mouette ... mais ou ?
 
Retour
Haut