ScreenShots Aléatoires MSFS !

fs20.jpg
 
le flare et le flou d'arrière plan façon appareil photo reflex , c'est pas terrible et pas réaliste pour le coup ... sauf peut -être pour les porteurs de lunettes défaillantes ! ;G)
 
Bon c'est mignon mais j'ai bien mieux en stock les amis mais bon je n'ai pas le droit le poster ;G)
 
Windy, sur ton screenshot de soutes, tu as loupé l'Avatar... :ROFLMAO:

soute.jpg
 
Dernière édition:
"sur ton screenshot de soutes, tu as loupé l'Avatar... "
Y'a une contrepèterie la? Pas trouvée...;-)
 
Envoi la sauce, tu as peur que l'on voit ton ID:p

Ben disons qu'ils sont assez malins, y'a plusieurs niveaux de watermarks le premier très visible est facile à traiter, le second c'est un peu comme le filigrane des billets de banque, il est caché en surimpression donc plus sournois à virer...
Bon maintenant l'astuce c'est de prendre des photos de nuit, d'ailleurs tu devrais faire le rapprochement avec une capture récente ;G)
 
Ah oui, cet avion me disait bien quelque chose ;G)
On va se contenter dans un 1er temps des Screen By Night.
 
superbe mais ça fait toujours image retouchée tilt shifting !
 
Ca y est, la neige est arrivée en Ariège, mon beau frère, qui surveille cela de près, m'a fait survoler le village de ses parents ...
Et comme la mise à jour du 22 annonçait l'enneigement selon la météo réel ... on y est allé ...

Microsoft Flight Simulator 26_12_2020 10_35_58.jpg



Du coup, il retourne la semaine prochaine faire du ski de fond :whistle:

On y voit les lacs gelés, dans vallée, des zones d'herbes qui commencent à givrer ... Extra !!!
 
Son fils est sur place, il a envoyé ceci : C'est presque aussi beau que dans MSFS :eek:

Resized_IMG-20201226-WA0000.jpg
 
Faudrait que tu nous emmène voir ça en vol en formation...et que tu nous commente via discord ? TS ? Mumble ?
 
  • Like
Les réactions: fab
Retour
Haut