Seconde Carte graphique

Avro

PILOTE PRO
Réactions
279
Hello,

J'aimerais ajouter une seconde carte graphique pour faire tourner 2 écrans supplémentaires. J'ai déjà une 2080 super. Je pensais acheter la même en occasion et l'installer dans un boîtier externe. Comment relier le PC au boîtier externe ? Que me conseillez-vous ?

Salut , j'ai déjà testé 2 cg (RTX 3080) sur la même CM => Résultats catastrophiques en terme de vitesse.

Merci RoRo. Je précise les 2 écrans servent pour déporter le ND, PFD (écran 4) et FMS (écran 5) sur le RJ de Just Flight FS 2020.

2 3080 seraient trop pour une CM. Une 2080 et 16xx seraient OK ?

J'ai seulement de l'USB 1 et 2. J'avais désinstalllé une CG avec X-Plane 12 car pb de compatibilité, je ne sais plus quoi.

Hello avro il y a un produit qui devrait te convenir connection un ecran sur usb
je regarde le nom si ca t'interresse

Sur mon PC pro, je connecte un écran sur USB C. Sur un USB 2, je pense aussi que c'est possible mais je ne sais rien sur les contraintes/restrictions éventuelles.

Salut ,
@Avro tu as un processeur KF c'est a dire que tu peux brancher un écran en USB mais en utilisant un convertisseur dont je ne me souviens pas du nom , je l ai fait sur ma bécane avant d avoir une seconde CG .
RoRo

Dernière édition:
@Avro ,

Un convertisseur USB 3.0 / 2.0 vers HDMI comme Roro l'indique ...

1735478183318.jpeg

D'accord mais il faut rester dans le nombre de pixels max pour ma 2080 ? Comment est gérée la partie graphique, le CPU, le GPU ?

Ce sera suffisant pour l'écran du FMS ?

RoRo,

OK, un 24 pouces mais en tout quelle était le nombre de pixels affichés ? 5x1980x1024 ?

Si j'utilise les 4 sorties de la 2080 avec 4 moniteurs HD, je pourrais encore ajouter le FMS en VGA avec l'USB 2 ?

Le driver Nvidia de ta CM va gérer tes résolutions pour tes moniteurs HD
J'ai déjà affiché 4 x 4k avec une rxt3060 (y)

Retour