Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Une excellente solution pour refroidir l'engin tout en fournissant en même temps de l'énergie électrique !Et voici l'unité pour son watercooling :
Carte + intercooling intégré (si déja) . Va y avoir des pénuries d'eau à prévoir , désolé.C'est le bloc d'alimentation pour alimenter cette 8090 ti. Niveau empreinte carbone tu n'y es pas du tout la
Pense juste à prendre un boitier le plus gros possible, pour des questions de meilleure dissipation thermique.
De même, je te conseille d'en prendre un qui a la CM à plat (Horizontale) et non verticale.
Pourquoi?...
Les CG d'aujourd'hui sont des monstres très très lourdes... Même avec les renforts fournis, lorsqu'elles sont montées sur des CM verticales, une partie de la charge est supportée par le peigne du bus PCIe. Il n'est pas fait pour cela!...
Alors que dans l'autre plan, cela ne fatigue pas le bus (Je ne monte même pas le support!...).
Pour info, ma dernière CG en date, prends 4 slots...