SIMHEAVEN X-World XP12 - XP11 freeware

Experimental network Layers pour Simheaven

Je travaille actuellement sur un concept alternatif pour créer la couche réseau de circulation sit les continents simHeaven. Cela s'explique principalement par le fait que l'outil w2xp utilisé par simHeaven présente certaines faiblesses irrémédiables. J'utilise donc osm2xp, mais j'ai procédé à d'importants ajustements de configuration. En outre, un certain nombre de procédures sont nécessaires pour la préparation et le suivi.

Stationnement des véhicules le long de certaines routes/voies
IMG_2733.jpeg

Wagons à la gare de triage
IMG_2730.jpeg

Amélioration du trafic routier/ferroviaire autogène
IMG_2731.jpeg

- Mise en œuvre complète de la circulation à droite/à gauche
- Amélioration de l'éclairage public et donc de l'ensemble de l'éclairage nocturne grâce à une utilisation accrue des données OSM

Le réseau expérimental est basé sur une bibliothèque Highway obligatoire, qui doit être installée en parallèle. Elle contient les instructions de traitement pour la création du réseau expérimental et fournit également des règles mondiales pour la circulation à gauche/à droite, organisées sur des cartes en tuiles, la vitesse autogène des voitures/trains spécifique à chaque route, ...

Lorsque cela est approprié et possible, j'utilise des définitions spécifiques à chaque pays pour les voitures et les trains et j'ai créé deux bibliothèques dans lesquelles j'ai résumé les bibliothèques généralement disponibles à cette fin et je les attribue également de manière cohérente aux tuiles via des cartes.

J'ai également créé la couche 7-forests pour l'Europe, exclusivement à partir de données OSM, via osm2xp. Ici, cependant, mon seul objectif était d'obtenir un résultat cohérent avec osm2xp ainsi qu'avec la couche 7-forests créée avec w2xp. Cependant, j'ai également inclus deux zones OSM supplémentaires qui ne font pas partie de l'original l Cela n'est toutefois guère perceptible.

Actuellement, les couches réseau expérimentales pour l'Amérique, l'Afrique et l'Europe, entièrement générées via osm2xp, basées sur la base de données OSM réelle, peuvent être testées. La couche 7-expforests pour l'Europe, générée comme décrit ci-dessus, est disponible à cette fin. Les instructions d'installation sont incluses dans les archives respectives. Les couches et les bibliothèques peuvent être téléchargées ici :

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Retour
Haut Bas