Skai AI Traffic

Par contre j'ai noté des petits soucis d invisibilité totale, des parties de textures en noir (fuselage, ailes ...) sur TFS, DJC, AIA et il y en a surement d'autres.

Je pense qu'il faut faire une inspection et effacer certains fichiers du SImobjects mais garder les FAIB par exemple.

Certains de ces problèmes sont liés au modèle de l'avion. Il semble que ceux qui s'affichent bien dans P3D v4 sont origin'aires de FSX, et non de FS9.
 
J'ai finalement réussi à  telecharger le fichier manquant, j'ai eu un bonus de quota megas'ync :)
Avant que je ninstalle, quel est la pénalité au niveau fps sur P3D?
 
Question bete, faut-il installer toutes les versions avant la v2.
En gros comment faire l'installation sur p3d v4
 
Pour l'installation, tu dois installé les versions 1.0, 1.5 et SP1 .
La version complète 1.0 et 1.5. (1,86 Go)
Le SP1. (1,06 Go)
Ensuite, le 2.01. (3.72GB).
 
Bon j'ai installer le tout sauf la version 2 qui est en cours de téléchargement.
J'ai crée un dossier ds le dossier p3d puis jau installé dedans.
Lorsque je suis sur une porte exemple lfmn, alors je suis tout seul. Bizare !!!!
 
Tu mets le contenu du dossier dans SimObjects/Airplanes et pense à  mettre le curseur traffic sur au moins 30%.
Ensuite tu attends quelques minutes que le traffic démarre.
 
Silverstar a dit:
Par contre j'ai noté des petits soucis d invisibilité totale, des parties de textures en noir (fuselage, ailes ...) sur TFS, DJC, AIA et il y en a surement d'autres.

Je pense qu'il faut faire une inspection et effacer certains fichiers du SImobjects mais garder les FAIB par exemple.

Certains de ces problèmes sont liés au modèle de l'avion. Il semble que ceux qui s'affichent bien dans P3D v4 sont origin'aires de FSX, et non de FS9.



Même soucis de transparence des avions... Certains sont incomplets...
As-tu réussi à  régler le problème en effaçant certains fichiers?
 
Bonjour,

J'ai installé la version 2.01 et j'ai constaté également quelques défauts d'affichages : avion au sol sans train atterrissage, hélices qui ne tournent pas alors que l'avion vol.
Ca vous le fait aussi ?
 
J'ai gardé seulement les FAIB et je n'ai plus de problème.
Une V3 est en projet, attendre et voir.
 
Windy,

En effet en ne conservant que les FAIB il n'y a plus de problème...
En attendant la v3, c'est la bonne formule :cool:

Merci
 
Tu as mis le curseur du trafic à  combien?
Airline = 50
General Aviation = 0
 
Ouaiss j'ai mis 50 pour Airline et 20 pour général....

J'ai fais des tests à  80 pour Airline et ça passe bien sauf sur les big airports où ça lag un peu...!!! :eek:
 
Au dessus de 50 pareille, ça lag au roulage et même des fois pendant le pushback.

Mais 100% tu voles plus, tu attends trop longtemps trop d'avions en approche et/ou prêt à  décoller.

Je suis à  4Ghz mais pas suffisant pour mettre tout à  fond, mais ça suffit.
 
Pourquoi se soucient-ils que la VR soient réalistes et oublient que le trafic doit etre réaliste ?
Le traffic en général est constamment négligés par Lockeed Martin. Une grosse mise à  jour serait d'avoir un gestionnaire de traffic AI décent avec un séparateur dans le menu.
 
Retour
Haut