ADD Ultimate traffic live

Pour l'instant...
I'm waiting!...:LOL:

"Before you can login and start using the forum, your request will be reviewed and approved. When this happens, you will receive another email from this address.

Regards,

The Alpha India Group Team.
"

Pour l'instant...
I'm waiting!...:LOL:

"Before you can login and start using the forum, your request will be reviewed and approved. When this happens, you will receive another email from this address.

Regards,

The Alpha India Group Team.
"
très complexe à installer.....:-(

très complexe à installer.....:-(
Non, non Alain...
Il suffit juste de suivre le Tutorial_OCI.pdf et il s'installe sans problème.

J'ai uniquement besoin de la validation de mon compte pour terminer celle-ci afin de pouvoir télécharger les plans de vols et les avions.

Dernière édition:
Bon...
Ben ce n'est pas pour "l'instant" un grand enthousiasme!...:rolleyes:

Cela fait deux heures que j'ai la validité de mon compte.
J'ai merdé durant plus d'une heure car l’interface est spartiate et tu te demandes, s'il n'a pas planté.

En fait... Non. (y)
Il tourne, mais tu te demandes ce qu'il fait...:p
J'ai compris où il en était, lorsque j'ai utilisé Task Manager afin de le monitorer un poil!...

Sinon, je ne suis pas encore arrivé à la compilation du .bgl, car j'ai un peu lâché l'affaire.
Toutes les PV des compagnies que je choisie me renvoient systématiquement vers des sites d'achat d'avion Payware pour la prise en compte dans ma bibliothèque.

Moralité pour ce soir... J'abandonne l'affaire.
Je reprendrai cela à tête reposée.:LOL:

Dernière édition:
Donc.....pas si simple.., ou alors la procédure d'installation n'est pas conforme ? je teste aujourd'hui.

@+

ou alors la procédure d'installation n'est pas conforme ?
Non, non... Cela fonctionne bien.(y)

Ce matin, j'ai testé avec Air Tahiti et là, il n'y avait des appels seulement vers du FreeWare.
Comme, j'ai un compte AVSIM -> Pas de problème
Par contre, pour Flightsim -> Je n'ai pas de compte... Donc, il faut que je demande la création d'un, puisque le produit travaille avec ces deux partenaires.

C'est juste une phase de rodage.;)

Pour les ceusses qui sont à la recherche du truc exact comme dans la réalité, je pense que c'est vraiment pas mal fait!...:)
Pour ceux qui comme moi, recherche juste une animation scénique et qui se contrefichent de la réalité... La mise en œuvre est longue.:rolleyes:

Pour ceux qui comme moi, recherche juste une animation scénique et qui se contrefichent de la réalité... La mise en œuvre est longue.:rolleyes:
Bonjour,

C'est pour ça que j'avais abandonné AIG. En plus à l'époque le soft plantait si on sélectionnait trop de compagnies d'un coup.
J'avais fini par prendre Traffic Global bien plus simple à mettre en oeuvre et qui fonctionne sur le même principe qu'AIG avec des BGL, mais qui est payant.

J'avais fini par prendre Traffic Global
En fait... Je l'ai quelque part sur mon disque.:LOL:
Je l'avais installé avec mon Prepar3D v4.5 et l'installe doit être toujours valide. Juste un add-on.xml à modifier pour l'appeler avec Prepar3D v5.2.;)

Là, comme je ne connaissais pas AIG, je suis en train de faire le tour de ce produit.
Ce matin en faisant ma musculation, je me suis d’ailleurs posé la question suivante : Où mettait-il les textures, sons, effets...
Car, comme il prends des avions de toutes origines, je ne voudrai pas qu'il aille polluer l'architecture de Prepar3D comme cela se faisait "avant".
J'ai encore quelque trucs de ce genre à voir avec ce produit!...:whistle:

Dernière édition:
je crois qu'il est déconseillé que ce prog soit dans l'environnement Windows...., en ce moment, je passe à autre chose...perdu trop de temps avec cette install..
Amic,
Alain
Bonne journée

je crois qu'il est déconseillé que ce prog soit dans l'environnement Windows....
Ha... OK. Je comprends le sens de ta question.;)

Effectivement, je l'ai installé sur mon disque réservé à l'ensemble de mon simulateur (en dehors de l'architecture proposée par MicroSoft).
Par contre, je ne me rappelle pas avoir lu quelque chose déconseillant l'utilisation de cette arborescence.:unsure:

Ce matin en faisant ma musculation, je me suis d’ailleurs posé la question suivante : Où mettait-il les textures, sons, effets...
Bon.. Ben, puisque qu'Alain a lâché l'affaire, je me réponds à moi même!...:LOL:

Il place "correctement" tous ce joli monde dans la structure add-on défini par le SDK de Prepar3D.
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Traffic Files\scenery
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Airports\scenery
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\SimObjects
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Effects
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Texture
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Scripts

Donc, il ne pollue par le core de Prepar3D.;)

J'ai laché l'affaire, par ce que je ne suis pas capable de l'installer correctement....mais, je suis avec beaucoup d'attention les évolutions de ceux qui comme toi, obtiennent un résultat....
pour rappel, la complexité de ma config (projecteurs+screen 220°) ne me rendent pas la vie facile, très complexe d'être assis dans le cockpit, et de ne pas visualiser en entier la progression du programme d'installation...
Ce w-e est un w-e sport auto....depuis aujourd'hui d'ailleurs :whistle:
J'ajouterai aussi, que mon PC "test", n'accepte pas l'installation de P3Dv5.2....."un peu léger" en terme de composants..., par conséquent, je n'ai d'autre choix que l'install dans mon "server PC" dédié uniquement au simulateur......

Dernière édition:
je reprends l'affaire....puisque j'en ai largement le temps....j'ai bien envie de lui foutre un coup à la Zidane moi, à Louis Bodin........:mad::rolleyes::LOL:

Bon.. Ben, puisque qu'Alain a lâché l'affaire, je me réponds à moi même!...:LOL:

Il place "correctement" tous ce joli monde dans la structure add-on défini par le SDK de Prepar3D.
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Traffic Files\scenery
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Airports\scenery
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\SimObjects
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Effects
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Texture
...\OCI-Directory\AIGAIM - OCI\Scripts

Donc, il ne pollue par le core de Prepar3D.;)
Bonjour,
En cours d'instal le prog souhaite recompiler certains fichiers; doit on accepter ? je ne vois aucune progression et une indication Merge Data...? en revanche, le SSD travaille....normal tout çà ? Ouf, enfin qqn qui travaille en France, ce n'est pas courant.............:LOL::rolleyes: pour la volée de bois vert, faites vous plaisir, suis habitué........

Bonjour à tous,
avec le recul de ces quelques jours...., quel est le résultat Traffic Global ou AIG ? c'est pour 1 ami...lol

Retour
Haut Bas