Tour du monde en 747 !

mameloose a dit:
Churchill a dit:
mameloose a dit:
Yes impeccable !! On est full vol à  4

Super rendement pour un 747
C'est un 747 de luxe chaque pax à  sa propre suite avec hôtesse russe et champagne à  volonté


Tu mètonnes qu'il y ai des délais de réservation abominable ... :cool:

Ps: rassures nous les hotesses comprennent bien le Français quand même ?
 
En parlant de mites, que resterait il du simulateur de Greg si une invasion de termites venait a debarquer?
 
Revenons au sujet principale. La prochaine étape du tour du monde Seattle :)
 
1502648026_img_20170813_200945.jpg
 
Je vous voit super bande de bavard attention aux Pringles dans l'imprimllante...
 
Moi aussi, je vous suis, :)

Vous ne répondez pas beaucoup sur le chat.

Il a quoi le tiller de Daniel ?
 
Limage fige par moments, le son est bon mais comme vous parlez tous ensemble c'est difficile à  suivre.
LATC ...héhé, faut supprimer la voix pilote et repondre vous meme à  haute voix!!
 
Bon bein arrivé a Seattle avec un moteur en moins

Mais bon on est chez Boeing ca va le faire
 
Connexion pourrie c'est dommage c'est sympathique le live mais la ça lague trop c'est vraiment dommage avec un bel atterrissage en plus
 
Avro a dit:
Moi aussi, je vous suis, :)

Vous ne répondez pas beaucoup sur le chat.

Au départ on savait meme pas que yavait un chat en direct, c'est notre 1er live. Mameloose na pas une connexion en fibre d'où le souci de l'affichage. La prochaine fois faudra prévenir avant la ça c'est fait sur le t'as.

Sinon merci à  ceux qui ont regardé la vidéo en live avec nous :)
 
On veut un rapport technique sur le sort du N°4
Je ne vois pas pourquoi il aurait tapé (pas de derive laterale à  l'atterrissage)
Le 747 demande une accoutumance à  cause de la hauteur du cockpit. Normal au debut.
Debrief:
Ce n'est pas une critique car lambiance était Max, mais peut etre un peu plus de concentration de calme et de preparation à  la phase finale.
Attention aux bibines également, une renversée sur le pedestal et c'est la cata electronique !!
Beaucoup dentousiasme sympathique néanmoins

Merci du moment partagé
Jack
 
D'accord avec toi Jack

On était un peu dissipés.....

Merci de nous avoir suivi :) :)
 
Je confirme, c'étais sympathique. Pas aussi palpitant que Apollo 13 mais presque
 
Un peu plus de rigueur je suis d accord! un vrai travail d équipage serait top! Il faudrait tout de meme creuser le "foreign object damage" pour l analyse de l incident!
 
Le ptit coup de manche en final à  fait toucher le moteur 4
Ca lag trop sur la vidéo pour le voir mais il a frotté il suffit de 8 degrés dinclin'aison pour toucher sur le 747
Ah la dissipation jsuis d'accord c'étais le bordel pas sérieux mais bon on rigole on passe un bon moment c'est aussi ça la simulation
 
Retour
Haut