Un autre jeu à la con!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok Jack :)

Greg,linstrument est sur le montant central?
B_ _ _ c
R_ _ _ e
B_ _ _ c
 
Fcoq a dit:
Ok Jack :)

Greg,linstrument est sur le montant central?
B_ _ _ c
R_ _ _ e
B_ _ _ c
Exact !
Le boulier composé de 3 boules, 2 rouges et une blanche.
En regardant la boule blanche il faut quelle cache la rouge entièrement et la position est bonne
 
c'est quoi ça ? un boulier dans un cockpit :eek:
Tu aurais une petite photo peut être ?
 
Ah ouais mais il fallait préciser dans quel avion parceque sur le 737 je crois pas qu'on est de boule rouge et blanche.
 
Je regardais un reportage sur le "Tiger Meet"et apparement il y a des endroits ou tu voles en dessous du niveau de la mer,pas bien suivi mais ca "peut"arriver apparement.
 
Lune des plus importante (je parle de terrain pratiquable en avion) c'est en Israël au dessus de la mer morte environ -420m mais pour avoir ce genre d'affichage faut quand même être pas bien loin du sol :cool:
 
Aller, on devine

Cé-koi- ça ?

gGWKUx.jpg
 
C'est minuscule, comment font les grands pour dormir la dedans? Un truc à  avoir le dos en compote.
 
Pas du tout, à  4m10 de long et une installation en quinconces. On y tient bien allongé, meme les 2 metres, et crois moi celles la sont beaucoup plus confortables que le "grenier" du 747 ou il fallait ramper apres etre passé par une petite porte a larriere droit de l'avion. :cool:
 
Une facile pour relancer le jeu

Donnez moi la vitesse du vent à  l'instant où la photo a été prise

images
 
15kt chaque bande horizontale fait 5 kt, les 2 denieres sont inclines je sais pas si ca compte.
 
The first stripe indicates a 3-knot breeze
The second stripe is ~ 6 knots
The third stripe is ~ 9 knots
The fourth stripe is ~ 12 knots
The last stripe is 15 knots or higher
If the windsock is missing you probably shouldnt be at the airport.
If the pole is missing youre probably on your way to Australia

9-10 Kts
 
Et oui linclin'aison compte.
En effet la "cassure" se trouve à  la 3ème ligne donc on aurait tendance à  dire 15 Kts, mais comme ici la manche à  air est inclinée environ 45/50° c'est plus 10/12 Kts.

Mais bon je chipote ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut