JackZ
PILOTE DE DRONE
- Réactions
- 2 803
Ca a démarré comme un “proof of concept” et puis ça c’est transformé en un projet bien avancé:
j’ai créé un “Streamdesk virtuel“ avec Air Manager utilisable avec une souris ou un écran tactile.
Composé de 35 boutons, il est hautement configurable avec un simple fichier texte:
-Chaque bouton peut avoir une étiquette sur une ou deux lignes de 8 caractères max,
- le texte de chaque bouton peut avoir sa couleur propre,
- chaque bouton peut être soit du type ON/OFF ou soit à appui temporaire,
- il y a un voyant ON/OFF pour chaque bouton,
- et évidemment un (version push) ou deux (version ON/OFF) MSFS Simconnect Event peut être affecté par bouton.
Prochaine étape :
Affecter des images 60x60 optionnelles pour chaque bouton, affichées et reconnues automatiquement par le nom du fichier (icon_XX.png)
Si vous avez d’autres suggestions de fonctionnalités, je suis preneur.
Pour l’instant ça ne fonctionne que pour MSFS, mais une version pour XP et/ou P3D serait facile à faire
j’ai créé un “Streamdesk virtuel“ avec Air Manager utilisable avec une souris ou un écran tactile.
Composé de 35 boutons, il est hautement configurable avec un simple fichier texte:
-Chaque bouton peut avoir une étiquette sur une ou deux lignes de 8 caractères max,
- le texte de chaque bouton peut avoir sa couleur propre,
- chaque bouton peut être soit du type ON/OFF ou soit à appui temporaire,
- il y a un voyant ON/OFF pour chaque bouton,
- et évidemment un (version push) ou deux (version ON/OFF) MSFS Simconnect Event peut être affecté par bouton.
Prochaine étape :
Affecter des images 60x60 optionnelles pour chaque bouton, affichées et reconnues automatiquement par le nom du fichier (icon_XX.png)
Si vous avez d’autres suggestions de fonctionnalités, je suis preneur.
Pour l’instant ça ne fonctionne que pour MSFS, mais une version pour XP et/ou P3D serait facile à faire
Dernière édition: