fab
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 878
C'est le Printemps !La végétation des bords de Seine est quelque peu exubérante !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le Printemps !La végétation des bords de Seine est quelque peu exubérante !!
Pourtant tout est expliqué dans les postes du dessus ...!Fichtre, ce n'est pas ce que j'avais...du tout! J'ai du faire juste l'update sans telecharger les scenes gratuites. Merci de l'avoir pointé
oui surtout ceux qui sont sous l'eau sa plante pas mal à Paris , sa plante ici ... !Ça plante toujours quand on passe sous les ponts ?
Ça plante toujours quand on passe sous les ponts ?
Y a aussi "un pont trop loin" , mais pas dans la même tentative aéroCa plante sous les ponts générés automatiquement. Quand ils sont améliorés comme ceux de ce World Update, on peut passer dessous.
Fab a raison, cela ne désinstalle pas le jeu, mais uniquement la partie windows storeJe m'avance peut être, mais ce n'est pas une installation complète, juste la partie "lanceur", le premier fichier que l'on reçoit lors que l'on fait une mise à jour à partir de store, à confirmer ?.
Le dossier de +/- 100 reste
Tu veux sûrement parler de sa maquette dans le parc Mini-Europe, au pied de l'Atomium (qui lui est bien modélisé par contre)...Par contre à Brussel je n'ai pas vu la Tour Eiffel ! Etant originaire d'Anderlecht je suis un peu frustré ! Z'auraient pu la mettre...!
C'est sûrement la vidéo de FredoData Je l'ai vue aussi.J’ai visionné une vidéo et le gars est passé sous le viaduc de Millau et ça n’a pas planté
Le problème, c'est qu'il ne m'a jamais demandé mon avis pour se télécharger et qu'il ne me le demande pas plus à chaque fois !Bon, concernant cette mise à jour France et Bénélux, vu tout ce que je viens de lire ici, bah j'ai pas trop envie de la télécharger...
Arrêtez de m'effrayer, hein !
c'est pas le gestionnaire de contenu en première phase , c'est le store acheter télécharger ...Ah oui, c'est étrange car il faut aller dans le gestionnaire de contenu et acheter gratuitement la mise à jour !
le pousse café , hein ?J'fini par ne plus savoir où il faut faire quoi et quand, mais en tout cas, devant les menus, je m'y retrouve
Voila les capture dans l'ordre d'apparition.Tu peux nous mettre une capture d'écran du téléchargement ?