FS20 update IV à télécharger

Fichtre, ce n'est pas ce que j'avais...du tout! J'ai du faire juste l'update sans telecharger les scenes gratuites. Merci de l'avoir pointé
Pourtant tout est expliqué dans les postes du dessus ...!

une fois mise à jour effectuée .....
aller dans le market place acheter et télécharger .
ensuite dans Contenu mettre à jour 15 scènes ..

Pas si compliquer hein ..!

Arc Triomphe.png

Basilique.png

Louvre.png

Pantheon.png

NotreDame2.png

NotreDame1.png

Opera.png

Par contre à Brussel je n'ai pas vu la Tour Eiffel ! Etant originaire d'Anderlecht je suis un peu frustré ! Z'auraient pu la mettre...!

Bonjour, Quelqu'un a t il rencontré un problème avec l'impossibilité d'activer dans La Boutique la dernière phase c a d l'achat Gratuit de BENELUX qui ne passe pas en Acquis mais reste en Gratuit ? Et donc pas de Photogrametrie !

Bonjour,
Au sujet de la mise à jour proposée de la France/Belgique etc... :
Au démarrage de FS, le logiciel cherche les mises à jour, puis vient une vue de Paris et commence le téléchargement.
Quand c'est fini, j'ai accès au jeu.
Si je vais dans la Boutique, cet ad-on est bien enregistré comme "acquis", donc bien installé.
Problème : le chargement recommence à chaque lancement du logiciel... Ai-je loupé quelque chose ?

Voîla une soluce en quelques étapes qui m'a résolu le problème :

1- Ouvrir Powershell(cmd) en tant qu'administrateur et entrer la ligne de code :
en 2 temps

get-appxpackage Microsoft.GamingServices "enter"

Puis remove-AppxPackage -allusers "enter"

(cela aura pour effet de désinstaller complètement le service de jeu Microsoft)

3- Redémarrer le PC

4- Installer d'abord le service de jeu Microsoft et ensuite le jeu via le Microsoft store. Assurez-vous d'installer le jeu dans le bon disque dur (celui où se trouve le dossier du jeu qui fait environ 100go)

la source : https://forums.flightsimulator.com/t/game-doesnt-start-opens-microsoft-store/202716/3

Hey there @JustRafael5949! Welcome to the forums!
Could you try opening a Powershell window in Administrator mode and running the following two commands after each other?
get-appxpackage Microsoft.GamingServices | remove-AppxPackage -allusers
start ms-windows-store://pdp/?productid=9MWPM2CQNLHN

This method simply reinstalls Gaming Services. I had the same issue occur. Hope this helps!

Whoua ! Désinstaller et réinstaller FS2020 juste pour ça !
Merci pour le retour, mais je ne pense pas user, pour l'instant, de cette méthode pour les 3-5 minutes que cela me fait perdre au démarrage, même si c'est agaçant,et, de plus, n'ayant pas la garantie, qu'une fois tout réinstallé, je n'ai pas, de nouveau, ce problème...
Je vais déjà attendre de voir si quelqu'un à une autre idée.

Je m'avance peut être, mais ce n'est pas une installation complète, juste la partie "lanceur", le premier fichier que l'on reçoit lors que l'on fait une mise à jour à partir de store, à confirmer ?.

Le dossier de +/- 100 reste

Je m'avance peut être, mais ce n'est pas une installation complète, juste la partie "lanceur", le premier fichier que l'on reçoit lors que l'on fait une mise à jour à partir de store, à confirmer ?.

Le dossier de +/- 100 reste
Fab a raison, cela ne désinstalle pas le jeu, mais uniquement la partie windows store
qu'il faut remettre ensuite

voila

Ça se présente déjà mieux ! Merci.
Je viens de voler au dessus de Paris, la Défense, le Stade de France avec un atterrissage au Bourget. Tout était correct dans les graphismes, pas de lag ni de cubes ou autres plaisanteries.
Je vais voir, au prochain démarrage si cet ad-on se recharge encore. Je vous tiens au jus.

Bon, deux démarrages et toujours le chargement, après les vérification de MàJ, de France, Belgique, Hollande etc...
Je vais essayer la méthode de Neptune, mais deux questions avant :
1 - Comment remet-on le Store ?
2 - J'ai acheté Mauritius dans la boutique, est-ce que cet achat ne disparaîtra pas ?
Merci pour les réponses.

Par contre à Brussel je n'ai pas vu la Tour Eiffel ! Etant originaire d'Anderlecht je suis un peu frustré ! Z'auraient pu la mettre...!
Tu veux sûrement parler de sa maquette dans le parc Mini-Europe, au pied de l'Atomium (qui lui est bien modélisé par contre)... ;)

J’ai visionné une vidéo et le gars est passé sous le viaduc de Millau et ça n’a pas planté
C'est sûrement la vidéo de FredoData :giggle: Je l'ai vue aussi.
J'adore tonton Frédo pour ses vidéos simples, son humour et son accent toulouséin. :whistle:

* * * * *​

Bon, concernant cette mise à jour France et Bénélux, vu tout ce que je viens de lire ici, bah j'ai pas trop envie de la télécharger...
Arrêtez de m'effrayer, hein ! :unsure:

Bon, concernant cette mise à jour France et Bénélux, vu tout ce que je viens de lire ici, bah j'ai pas trop envie de la télécharger...
Arrêtez de m'effrayer, hein ! :unsure:
Le problème, c'est qu'il ne m'a jamais demandé mon avis pour se télécharger et qu'il ne me le demande pas plus à chaque fois ! :unsure:

Ah oui, c'est étrange car il faut aller dans le gestionnaire de contenu et acheter gratuitement ;) la mise à jour !
c'est pas le gestionnaire de contenu en première phase , c'est le store acheter télécharger ...

ensuite dans contenu 15 download ..

ça se mérite la mise à jour, je me suis laissé guider par mon intuition, jusqu'à la finalisation ..

I'm the BEST ..... :LOL:

J'fini par ne plus savoir où il faut faire quoi et quand, mais en tout cas, devant les menus, je m'y retrouve :whistle:

Ce n'est pas un téléchargement, c'est le chargement du jeu, tout simplement ! :unsure:
On y a tous droit ;)

Voilà, ça confirme ce que je soupçonnait : ce sont juste les écrans de chargement.
Pour info ils changent à chaque World Update.

Alors pourquoi il marque "Mise à jour" au lieu de "Chargement", c'est incohérent !
Et effectivement il est bien mentionné comme acquis...
Bon, je vous ai faire perdre votre temps, et le mien, pour rien :(

FS6.JPG

Retour
Haut Bas