Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous ,
départ depuis LFPO pour Brindisi (LIBR) Transavia B737-800 pour 2 semaines dans les Pouilles , retour le 1 aout Bari LIBD /LFPG par AirFrance (A319) ...
A bientôt !
Belle image, alors comme ça le 737 est bruyant en cabine? En meme temps tu as jusque là passer tout ton temps dans un cockpit Xplane, tu nes donc pas habituer
plage de la mer Ionienne près de Porto Cesario à une quarant'aine de km de Lecce ... pas grand monde devant mais c'est blindé dès 10h le matin ... avec une organisation à litalienne , parasols alignés ... il y a peu de plages publiques comme presque partout chez nos amis transalpins
temp ext 32* - temp de la mer environ 27*
Départ de Luxembourg avec Ryan'air et plus d1h de retard en raison d'un traffic trop dense sur Barcelone :/ un peu de spotting en attendant
Notre avion
Good bye Luxembourg
Ola Barcelona !
Durant le séjour, visite obligatoire au centre de simu local lAeroteca
Ils ont une boutique où ils vendent des bouquins, des maquettes et quelques goodies
Il y a 3 simus, un simu OVO-04 C172 / C182RG
un simu de Beech 1900
et un simu de 737NG
j'ai trouvé leur simu pas mal avec les 3 rangées de sièges à l'arrière (argh si j'avais la place )
et aussi la vue depuis les hublots
ça c'étais top, sauf que cette vue saccadait pas mal
Un album photo de nos 10 jours à Cuba guidés par notre fils Ophélio et sa copine qui y vivent depuis 2 ans.
Beaucoup de chose à dire sur ce système communiste archaïque, même si des avancées se font ressentir dans certains domaines.
La situation du Venezuela et le durcissement de la politique de Trump sur lembargo plonge cependant le pays dans une nouvelle régression
Les cubains nen paraissent pas moins heureux car résignés depuis si longtemps
Les photos de liners à l'aéroport, ça me fait toujours tripper
Merci pour le partage.
J'en profite pour passer un message, lors de mes vols j'essaye (quand j'y pense) denregistrer toutes les annonces cabines pour après les intégrer dans mon cockpit. Si jamais certains dentre vous pensent à le faire, je je suis preneur des pistes audios
Merci