Imaginez ... ma carte graphique Rtx 3080 est tombée en panne hier, j'ai du mettre une carte très ancienne qui ne me permet pas de piloter en simulation ! ma carte Rtx 3080 est sous garantie mais je dois la retourner chez Asus et j'attend le RMA et la réponse du SAV pour savoir le délai pour recevoir la carte de la réparation !
Tout celà pour vous dire, que ce We et cette nuit (car là je vous écrit mais j'ai pas encore été dormir je vais y aller après avoir posté ce message qui vaut le détour ... sisi

bon je m'explique j'ai passé ma nuit dans les 'bras' de ChatGpt (openAI). pour les sujets suivant :
1er sujet je demandais la procédure : pour que dans le simulateur fs20 ou 24 je puisse quand j'utilise un addon Atc en anglais ou un addon type FS Academy qui me parle anglais uniquement et que je ne comprend pas toujours très bien : de pouvoir enregistrer ce qui se passe dans l'avion le texte est traduit et je reçois dans mes écouteurs ou un casque (comme on veut) tout ce qu'il me dit traduit en français. tout celà avec l'aide de mon tél android.
Il aura fallu 18h d'échange sur 3 jours pour avoir les 1er résultats en test par le biais d'enregistrement d'une vidéo en anglais qui passe sur google translation et qui est écrit en anglais et la traduction en française en texte aussi.
Mais ce n'est pas fini pour que je puisse entendre la traduction dans le casque chat Gpt và me créer plusieurs script avec pyton que je vais devoir installer, et les scripts que và me donner chatgpt pour automatiser la suite des opérations .
je trouve celà totalement hallucinant tellement c'est incroyablement bien fait. Attention c'est pas parfait parfois ile me dit de grosses erreurs ou me propose des options super compliquées alors qu'on peut faire plus simple, mais en disant qu'on n'est pas d'accord pour tel ou tel raison il reconnait son erreur, et me félicite de l'avoir prévenu de ceci ou celà .....Puis il rectifie ses réponses et il arrive à donner d'autres infos 'correcte' et de nouveau pertinente !
Pour finir je vous met en en copie le dernier sujet que j'ai abordé avec Chat Gpt cliquez en bas à droite sur : citation.