Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 938
...tu peux aussi rester sur P3DDonc conclusion : c'est soit l'entreprise VA se réveille, soit je dois racheter 2 EFIS et un mcp.....et ce n'est pas le moment....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...tu peux aussi rester sur P3DDonc conclusion : c'est soit l'entreprise VA se réveille, soit je dois racheter 2 EFIS et un mcp.....et ce n'est pas le moment....
J'ai en face de moi la dernière version de SPAD.neXt et il y a bien une page de gestion des Devices PnP Virtual Avionics (MCP & EFIS).Je ne sais pas si on pourrai faire fonctionner le MCP et EFIS par d'autres moyens!!! Exemple Spad.next pour tout relier à Prosim.
Je n'ai pas PROSIM...Mais la grande questions est :
Comment Relier les variables Simconnect à PROSIM ? Comment les déclarer ? Quelles sont ces variables ?
Comment Spad.next dialoguera avec PROSIM ?
Quelles sont les variables de base de SIMCONNECT ?
Est-ce-que PMDG utilise les memes variables que celle reconnu par PROSIM Via Simconnect ?
Il faut vérifier sur le site d'achat...Pipilot : Est ce que si vous avez la version de base de SpadNext (homme à 29 euros), vous pourriez vérifier si elle inclue le materiel Virtual Avionics ?
Bonjour Babs737.Je suis toujours avec mon problème.
Une aide serait la bienvenue.
Merci
Bonjour. Je n'ai pas utilisé le MCP depuis que je suis passé à FS2020. J'accumule le matériel pour créer un HC. Merci pour le lien de la vidéo je regarde cela.Bonjour. Non toujours pas résolu.
Mais je suis sur une piste Fsuipc Spadnext pour lier tout cela à Prosim737.
Mais comment tu as fonctionné jusqu'à maintenant car ce problème existe depuis plus de 2 ans je crois.
Spadnext ça gere le Mcp VA pour pmdg,
Regarde la video sur YouTube. Tu ecris tout simplement ds YouTube: spadnext Virtualavionics .
A+
@flaps14, je sais que je suis sur Prepar3D...As-tu résolu ton problème avec le MCP et l'EFFIS de VA ? J'ai également ce matériel, FS2020 + le 737 PMDG...qui ne fonctionnent pas !
Tout à l’heure, j'ai regardé le fichier.xml que tu a mis plus haut.Par contre pour lier tout cela à Prosim737 c'est une autre histoire.
Regarde si tu as les bonnes positions des Sw des pack.Ps: le seul soucis que j'ai maintenant est que mes moteurs ne veulent pas démarrer sur p3d. Bizarre bizarre. Ils s'arrêtent à 2,4%. Je n'avais pas ce problème avant ! !! Du coup difficile de faire les tests du mcp en vol.Pas de décollage sans moteur ...lol lol