Bonsoir à tous,
J'ai testé aujourd'hui mon home cockpit avec FS2020 et FSUIPC7. Alors contrairement à Fabrice moi mes moteurs démarre sans problème que ça soit à une porte ou en aligné pour toga.
J'ai même décollé en manuel et je n'ai pas de problème de sensibilité de rudder ou de yoke. --> À croire qu'il y a des comportements différents en fonction de nos configurations...... Bizarre tout ça.
Sauf que je rencontre un souci de taille, je m'explique :
J'ai un EFIS MCP 737 de Virtual avionics et pour les utiliser, je dois aussi lancer un soft à eux qui est "VA Interface". Tout cela fonctionne trés bien sur P3D.
Sauf que sur FS2020 la version "VA interface" n'existe pas et je crains même que la société "virtual avionics" n'existe plus.
Alors j'anticipe le fait de pouvoir gérer mon MCP et EFIS directement via PROSIM.
Je suis tombé sur cette vidéo, mais je ne comprends pas trop comment il a fait via son soft.
Here is a video I did and shared privately with the Spad.Next Discord for using the MCP programmed with my config for use with the G1000 Planes. Hope this is useful here as well...
www.avsim.com
PS: Fonctionnement VA interface :
Lorsque je le lance ce mini-soft il reconnait l'EFIS et le MCP ainsi que P3D et PROSIM737. Et pour que ça fonctionne sur P3D, j'ai aussi dowloader les variables utilisé par VA interface pour ces deux équipements dans PROSIM ( de type : 0x56CD)
MErci d'avance à vous si vous avez une idée une solution à m'apporter.