XP x plane 12 ne se charge plus

paulo80

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonjour à tous ! J'ai installé il y a quelques mois XP 12 . Puis pour libérer une partition j'ai du l'effacer. La partition a été formatée. Aujourd'hui je veux le réinstaller. Impossible un message apparaît "The x plane executable is in the wrong place.Please wait make sure if its in your main xplane installation folder". X plane 11 est déjà installé. Les 2 xplane ont été installés il ya longtemps sans que cela pose problème. Merci de m'aider. Bon dimanche ! (y)

Aujourd'hui je veux le réinstaller. Impossible un message apparaît "The x plane executable is in the wrong place.Please wait make sure if its in your main xplane installation folder"

Salut !

On ne connait pas ta config exacte , combien de disques/ssd tu possèdes alors si tu as de la place sur ton disque système , essaie d'installer XP12 sur le bureau .

Il est possible que x-plane enregistre dans app data , le chemin exact de l'endroit ou XP12 a été installé ... Si tu as donné un nom different à ta nouvelle partition , ça peut être la cause .
Tu peux essayer de rechercher dans app data , et copier tout ce qui concerne XP dans un dossier sur le bureau avant de tout jeter . XP demandera alors ton numéro d'enregistrement au moment de l'installation.

Merci de me répondre ! Je place le disque 1 dans le lecteur (en bon état) qui tourne puis s'arrête et apparaît le message. j'utilse un disque ssd.

Retour