X-Plane Aéroports et Scènes

Salut, salut
Ha oui superbe sinon il est dit peu de chose sur le compatibilité avec les thuiles Ortho4XP ....
Enfin le poids de ces nouveaux mesh ?
 
LFPO Paris Orly ... juste 2 fichiers à remplacer dans LFPO d'Aerosoft
demande beaucoup de librairies ... la scène sera terminée entièrement en 2020 . (freeware)
 
Et une autre new et un ptit événement :

Première scène française dORBX pour xplane
Il s’agit de Courchevelle LFLJ
 
C'est GayaSimulation , en partenariat avec Orbx , qui est créateur de Courchevel !
 
Bruxelles EBBR scène freeware en version publique beta 03
forum5555555.png.9ffa1da6d220cb8e3781c7d78f68519a.png
 
Il y 50 lignes de code et encore .

Lua est inclus dans le sdk de P3D ; en adaptant ce script pour les offsets de P3D , il doit être possible que ça marche !?!

peut être que Fabrice (@HB-EBC) pourrait t'aider ?!?

le script se base sur la position du soleil (en degré) , de la visibilité effective ... (la nuit , aucun risque de couper les lumières de la piste à  quelques secondes du touché !
 
salut, salut
EGPH Edinburgh Airport dispo chez ORBX sortie simultanée pour Xplane et P3D

tout est dans le titre et pour 25 € ( 30 $ AUD ) avec remise .

je passe mon tour personnellement

roro
 
Salut !

Un petit fichier excel qui liste tous les aéroports par défaut ... beaucoup plus lisible que dans le "scenary gateway" sur le site dxp ...
F
 
C'est magnifique ... :)
900km carrés couverts - 26,95$

MBGroup.jpg.13f6c4c814fd45d592e146d0ac61f307.jpg


Il y a un problème avec les aéroports distants (LSGG aerosoft , LFLJ, LFKX orbx , entre autres) du à xp ... à lire dans le forum dédié sur .org

the purpose of our scenery is to entert'ain (adventure, rescue ...), for VFR flights, limited to that area, with very detailed and realistic-like scenaries. I understand that it can be annoying, not having all the airports online, but It is not necessary to "take off" from far airports for a VFR flight...
However we are looking for a solution.
 
Dernière édition:
soit 3 centimes pour 1 million de m2, pas cher.... parcequ'à Paris ça cogne plus sec !
Un régal avec un hélico
Superbe an'yway !:poop:
 
ce n'est pas plus grave que ça ... il reste encore beaucoup déditeurs !
 
Pour la création daéroports pour X-plane pas de problème Silverstar est un nouveau créateur.
Dominique.
 
me rajoute pas du travail supplémentaire...
Je me suis remis à Borderlands 3.... :p
 
je relaie l'info et c'est du Freeware , merci à Jojo64

''c'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de XPFR annonce la magnifique scène de LFBT Tarbes Lourdes Pyrénées, réalisée par jojo64, sur une suggestion de Adrien KZO .

La scène est disponible en téléchargement sur le site de XPFR :

Bons vols .

Bernard .
smile.png


''
 
J'avais téléchargé la version 4.0 (8.6GB) ainsi que la mise à jour incrémentale 4.1 (1.6GB).
Je ne vois pas de mise à jour incrémentale pour la 4.2 mais seulement une version 'complète' de 7.5 GB.
Curieux.
 
Je me suis lancé dans l’amélioration de l’aéroport de LFML de XPFR, en particulier les taxi routes, et ajout de détails d’après les photos satellites dispo sur Geoport'ail.

Celui-ci bien que meilleur que le générique de XPlane, manque de détails et de taxi routes. Les Autogates marchent mal, aussi j’ai commencé à tout reprendre. J’ai aussi viré l’A380 statique qui n’était pas réaliste. Ce qui est assez compliqué sont les taxi routes et routes pour le trafic routier AI mais qui ajoute pas mal d’animation. Gros boulot mais sympathique.
FBDBD7F9-72B9-481E-81C7-73ABEA1FEABD.jpeg


Question: il n’existe aucun aéroport LFML pour XPlane en payware?
Histoire de pas réinventer la roue!

Quand il sera terminé je l’enverrai aux créateurs de XPFR et mettrai le lien de téléchargement.

Jacques
 
Dernière édition:
Bonjour,
Sachant que X-Europe est un pack complet de scènes couvrant l'Europe et qu'il est possible d'y ajouter Ortho4xp, j'aurai voulu savoir concernant le rendu ce que vous me conseillez:
X-Europe 4.2 ou des Scènes d'Aéroports incluses dans x-plane et en y ajoutant aussi des scènes payantes ainsi que des plugins rendant un certain effet, ce que l'on ne pas toujours inclure dans X-Europe.
Peut être ma question est elle mal interprétée, je suis un peu perdu dans tout cela
Merci de votre aide
 
Retour
Haut