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Pour tuer le temps, j’avance sur l’amelioration/complément de la superbe scène de LFML de XPFR
Après les Taxi routes qui m’ont donné du fil à retordre, (l’IA a du mal avec les parkings Low cost entrée >90 degrés, sortie sans pushback), et le rajout de nouvelles places et accessoires sur l’Apron, j’attaque le balisage des taxiways.
Du coup j’ai tout repris, et ça m’a permis d’apprendre plein de choses sur le balisage taxiways & pistes que je ne connaissais pas.
Ça commence à avoir de la gueule, même si c’est fastidieux.
Là il a fallu tout reprendre car celui existant était au pire manquant, au mieux incorrect, avec une signalétique parfois fant'aisiste.
J’ai en particulier refait tous les points d’arrêt, en rajoutant la signalétique conforme, avec les feux clignotants (Wig-Wags) et en positionnant la stop bar comme dans la realité point d’arrêt pour CATII/III et pas au point d’arrêt standard.
Tiens au fait, pourquoi deux point d’arrêts sur la piste 31R/13L et un seul sur la piste 31L-13R (Tim et Brice on s’abstient)?
Jacques
Après les Taxi routes qui m’ont donné du fil à retordre, (l’IA a du mal avec les parkings Low cost entrée >90 degrés, sortie sans pushback), et le rajout de nouvelles places et accessoires sur l’Apron, j’attaque le balisage des taxiways.
Du coup j’ai tout repris, et ça m’a permis d’apprendre plein de choses sur le balisage taxiways & pistes que je ne connaissais pas.
Ça commence à avoir de la gueule, même si c’est fastidieux.
Là il a fallu tout reprendre car celui existant était au pire manquant, au mieux incorrect, avec une signalétique parfois fant'aisiste.
J’ai en particulier refait tous les points d’arrêt, en rajoutant la signalétique conforme, avec les feux clignotants (Wig-Wags) et en positionnant la stop bar comme dans la realité point d’arrêt pour CATII/III et pas au point d’arrêt standard.
Tiens au fait, pourquoi deux point d’arrêts sur la piste 31R/13L et un seul sur la piste 31L-13R (Tim et Brice on s’abstient)?
Jacques