Salut,salut
Nouveau freeware concernant des autogens sur toute lEurope et des capitales prioritairement donc
vaste , intéressant et sûrement à tester ...
Traduction with Google :
"Cet ensemble autogen X-Plane 11.3+ est destiné aux pays européens où la majorité des toits sont en stuc rouge et brun et en bâtiments classiques classiques. LEurope est une si belle partie de la Terre, mais l'autogène dans XP 11 pourrait être tellement mieux! Lautogen par défaut avait l'air caricatural et peint plutôt que photoréaliste, alors je me suis efforcé de corriger cela du mieux que je pouvais.
J'ai utilisé des photos réelles du réseau et des photos satellite / Google Earth pour les redimensionner, les aiguiser, les appareiller et les recadrer / les coller / coller dans les textures autogènes par défaut afin d'essayer de décrire les bâtiments autogen tels qu'ils sont réellement.
J'ai même pris des photos de mon récent voyage en Italie et les ai utilisées pour créer les bâtiments autogen! Je n'ai pas changé chaque partie de l'autogen par défaut, mais au moins les côtés du bâtiment et les toits, qui auront l'impact visuel le plus important. Je suis sûr que vous constaterez que ce n'est pas tout à fait exact pour les différentes régions dEurope (par exemple, Paris a beaucoup de toits gris et la Grèce a beaucoup de beaux bâtiments blancs), mais pour la plupart, ce paquet est une amélioration par défaut autogen.
J'ai divisé lEurope en deux paquets de texture légèrement différents, lEurope du Nord et lEurope du Sud. Vous ne pouvez installer qu'un paquet à la fois, mais cela changera lapparence de toute lEurope.
JAI 2 PRINCIPAUX ENSEMBLES DE TEXTURES: -
1. Europe du Sud (Bà‚TIMENTS
PLUS BRUNS ET SAUMÉS, AVEC DES TOITS LÉGàˆREMENT PLUS BRILLANTS DONNANT PLUS DE SOLEIL) 2. 2. NORD EUROPÉEN (PLUS DARKER RED ET GRIS CLAIR ET UN PEU VERT ET DE CERTAINS VERT VERT), AUSSI MOINS Toits légèrement éclairés.
Mieux encore, il ne devrait y avoir AUCUNE baisse de fréquence d'images, car j'ai utilisé la même t'aille que les textures par défaut, copiées et collées dans des images haute résolution!
Fonctionne avec tous les addons tiers tels que XVision ou UltraWeather XP, etc.
Semble mieux avec Ortho4XP (mais peut également être utilisé avec des scènes par défaut)
Malheureusement, il n'est pas possible (à cause de mes compétences limitées en programmation) d'avoir une variété de textures différentes au sein de lEurope même qui seraient spécifiques à une région. (Par exemple, Grèce / Athènes, etc., ont plus de bâtiments et de toits blancs et il en va de même pour Paris beaucoup plus de toits blancs et dimmeubles gris ou blancs.
(Il n'y a que 2 autogènes par défaut pour les paysages par défaut dans XP11. Européen et américain) "