XP Actualités XPlane

he ben voilà  Fred est coincé à  Cayenne et qui fait lboulot hein ? Pfuifff

bon alors je crois que la 11.33 rc1 est en courte final car quand je lance mon simu en 11.32 il me propose une mà j ET je n'ai pas coché que jaccepte les version Beta ... donc...
après j'ai pas accepté non plus cette mà j... j'attends un peu des fois qu'il le libère ... le Fred , un gars bien
purée mais quallait - il faire dans cette galère...ce brave Xplanien ...
et encore jeune en plus ... quel gachis O:)

Salut,salut
je confirme la 11.33 release est bien sortie :

pas grand chose à se mettre sous la dent , je reste en 11.32

Salut,salut
Nouveau freeware concernant des autogens sur toute lEurope et des capitales prioritairement donc
vaste , intéressant et sûrement à tester ...

Traduction with Google :

"Cet ensemble autogen X-Plane 11.3+ est destiné aux pays européens où la majorité des toits sont en stuc rouge et brun et en bâtiments classiques classiques. LEurope est une si belle partie de la Terre, mais l'autogène dans XP 11 pourrait être tellement mieux! Lautogen par défaut avait l'air caricatural et peint plutôt que photoréaliste, alors je me suis efforcé de corriger cela du mieux que je pouvais.

J'ai utilisé des photos réelles du réseau et des photos satellite / Google Earth pour les redimensionner, les aiguiser, les appareiller et les recadrer / les coller / coller dans les textures autogènes par défaut afin d'essayer de décrire les bâtiments autogen tels qu'ils sont réellement.

J'ai même pris des photos de mon récent voyage en Italie et les ai utilisées pour créer les bâtiments autogen! Je n'ai pas changé chaque partie de l'autogen par défaut, mais au moins les côtés du bâtiment et les toits, qui auront l'impact visuel le plus important. Je suis sûr que vous constaterez que ce n'est pas tout à fait exact pour les différentes régions dEurope (par exemple, Paris a beaucoup de toits gris et la Grèce a beaucoup de beaux bâtiments blancs), mais pour la plupart, ce paquet est une amélioration par défaut autogen.

J'ai divisé lEurope en deux paquets de texture légèrement différents, lEurope du Nord et lEurope du Sud. Vous ne pouvez installer qu'un paquet à la fois, mais cela changera lapparence de toute lEurope.

JAI 2 PRINCIPAUX ENSEMBLES DE TEXTURES: -
1. Europe du Sud (Bà‚TIMENTS
PLUS BRUNS ET SAUMÉS, AVEC DES TOITS LÉGàˆREMENT PLUS BRILLANTS DONNANT PLUS DE SOLEIL) 2. 2. NORD EUROPÉEN (PLUS DARKER RED ET GRIS CLAIR ET UN PEU VERT ET DE CERTAINS VERT VERT), AUSSI MOINS Toits légèrement éclairés.

Mieux encore, il ne devrait y avoir AUCUNE baisse de fréquence d'images, car j'ai utilisé la même t'aille que les textures par défaut, copiées et collées dans des images haute résolution!

Fonctionne avec tous les addons tiers tels que XVision ou UltraWeather XP, etc.

Semble mieux avec Ortho4XP (mais peut également être utilisé avec des scènes par défaut)

Malheureusement, il n'est pas possible (à cause de mes compétences limitées en programmation) d'avoir une variété de textures différentes au sein de lEurope même qui seraient spécifiques à une région. (Par exemple, Grèce / Athènes, etc., ont plus de bâtiments et de toits blancs et il en va de même pour Paris beaucoup plus de toits blancs et dimmeubles gris ou blancs.
(Il n'y a que 2 autogènes par défaut pour les paysages par défaut dans XP11. Européen et américain) "

nouveau soft pour Orbx : Orbx Central pour remplacer FTX Central afin de faciliter l’accès quelque soit le logiciel du simu utilisé ... ET en Français pour ceux qui ont du mal avec l’anglais !

Google trad :
"un problème que les produits TrueEarth GB ont causé aux utilisateurs de X-Plane est qu'ils doivent être installés sur le même lecteur que FTX Central 3. Sil n'y a pas assez d’espace sur le lecteur (généralement C: \), le produit ne peut pas être installé.
Orbx Central résout ce problème en introduisant des bibliothèques: emplacements personnalisés n'importe où sur un ordinateur."

"add-on packages : vous pouvez activer et désactiver les produits qui auparavant ne pren'aient pas en charge cette fonctionnalité. Par exemple, dans FSX-P3Dv3, Global BASE écrase les textures du simulateur principal. Alors que maintenant, dans Prepar3D v4, il ajoute simplement un répertoire de texture supplémentaire que le simulateur utilisera à la place. Cela signifie que vous pouvez activer et désactiver Global BASE en un seul clic. Si vous voulez voir à quoi ressemble la sim sans aucun produit Orbx, désactivez tout simplement tous les œadd-ons Orbx dans le menu des add-ons de Prepar3D. C'est aussi simple que ça!

Mac , Linux et Windows

Salut ,salut
Sortie d'une mise a jour 4.8 pour les possesseur de SkyMaxx....aux premieres lectures de retour rien de bien nouveau pas encore installé pour ma part , c'est là

X-Plane 11.35 en beta le 10 juin :

10247 aéroports en 3D

default s'ystems improvements :
Fuel System
Support for header/feeder, AUX and trim tanks
Transfer fuel automatically or manually to keep feeders full
New (auto-) cross-feed s'ystem
Trim fuel for supersonic aircraft
Fuel arm can change for oddly-shaped tanks
Easier for third-part'y developers to direct flow
Bleed Air
Sources: Engines, APU and GPU
Users: Packs, Anti-ice, starter motors, hydraulic pumps
Modular design for up to three packs and multiple isolation valves
Bleed air consumption affects engine output
Electric s'ystems for air conditioning, fans and heaters
APU
Components: APU door, starter motor/generator, turbine
APU electrical and bleed air loads are tracked
APU EGT responds to APU loads
Cool-down vs fire shut-down
APU fire
Customisable for third-parties
System Improvements
DME hold functionalit'y for all NAV radios
Separate audio generation for NAV and DME radios for FMOD
Starter motor torque and ignitor effectiveness changes with battery condition
Autipilot modes for track, flight path angle, ref-speed climb,
Hotel mode for turboprops
œDC dies while AC lies
Non-rigid nose wheel steering

Sources : Threshold.net & Xplane.org

pour changer un peu , xAmbience en test de la version 1.1 , disponible à la fin du mois de juin ...
ça fait déjà 3 semaines que j'attends mais c'est encourageant ...

Salut , salut

sortie d'une mà j mineure pour SkyMaxxPro :

http://www.x-aviation.com/catalog/index.php

Heres whats changed in version 4.8.2:

Whats New / Changed:

Improved the appearance of cumulus congestus, cumulonimbus, and towering cumulus clouds (much less of a stacked / layered appearance to these clouds)

As always, thanks for purchasing from X-Aviation! We appreciate your business and look forward to serving you more in the future!

Blue Skies,
X-Aviation.com

je relaie ici l'info de YDelta :

Sortie imminente (a priori ce week-end) de ce nouvel overlay Objets & Repères par France VFR.
Il sagit d'une bibliothèque spécifique à la France et compatible avec X-Europe de Simheaven (il remplace les objets en double par des versions 3D géolocalisées conformément à la base du SIA) et les dalles photos Ortho4Xp ou ZonePhoto.

Dét'ail de l'ensemble des obstacles et repères inclus :

+ 350 000 pylônes électriques avec balisage au voisinage des aéroports représentant la totalité des réseaux aériens Haute Tension et Très Haute Tension
+ 3 000 postes de transformation HT
+ 7 500 éoliennes
+ 65 000 églises, cathédrales, basiliques, chapelles et bâtiments religieux
+ 55 000 serres agricoles
+ 23 000 chateaux
+ 11 000 châteaux d'eau
+ 5 000 silos de stockage agricoles
+ 12 000 réservoirs industriels
+ 14 000 antennes
+ 3 500 pylones téléski/téléphérique
+ 1 000 tours hertziennes et relais télécom
+ 200 tours aéro-réfrigérantes, cheminées industrielles et torchères
+ 130 phares marins
+ totalité du parc de centrales nucléaires et thermiques

que du bon tout ça , je fais chauffe la CB

CPflight version 2.0
This makes it a landmark: at this point, all CPflight 737 panels are fully supported on Zibo. Most of the features work on other planes as well.
Other new features in the latest version include:
Annunciators on newer MIP versions now turn on and off immediately (no longer "one by one" with noticeable delays)
A new startup sequence recognizes the connected devices quicker and more reliably
The plugin loads quicker, as the mapping files are now binary coded
Improvements for cold & dark: Radio frequencies are correctly s'ynced and the ASP on Zibo works reliably
AFDS LEDs are correctly s'ynced after a lights test
Specifically for Zibo, there are even more improvements:
The EFIS DH button now works faster
Transponder ident works now, as well as the MIP GPWS switches
Fixes on the glareshield buttons (Capt and F/O sides were swapped) and extended timeout on sixpack button press
Cargo fire panel and Fire handles now support testing correctly

la 11.35 release en approche : infos

X-Plane 11.35 Scenery Highlights :

X-Plane 11.35 was announced at FlightSimExpo at the beginning of June, and is currently undergoing beta testing. Its a large scenery update, including two famous U.S. cities and over 10,000 Gateway airports.

X-Plane 11.35 rc1

Release Candidate 1
Portuguese translation strings.
XSG-8179 ILS Tower in the middle of RWY 4L.
XPD-10219 No fuel burn if electric engines.
XPD-10221 Cannot load procs for Vegas approach.
XPD-10226 Added VR command toggle

Innsbruck (LOWI) pour XP 11 dispo chez ORBX

c'est mon anniv demain , fallait bien que je me fasse un ptit cad'eau !

X-Plane 11.36 Release Candidate 1

Honeycomb & Betop MVP joystick files added.
Bumped max number of texture atlases from 64 to 128.
XPD-10246 Fixed missing layers for .lin files with layers out of order.
XPD-10253 Fixed crash if speech engine fails to init.

Honeycomb est en pré-commande chez Aérosoft, je pense qu'il sera mieux que le vieux Saitek. Betop MVP c'est une manette Ps3.

Salut , salut

et hop âpres cette release rc1 :

une beta secrète :p avant la sortie de la 11.40 tout est dit là :

traduction google ...Pssst! Austin Meyer a travaillé dur sur le modèle de vol X-Plane pour notre prochaine grande mise à jour, X-Plane 11.40. Il veut s'assurer que tout est beau et brillant avant de lenvoyer aux masses.

Voici un lien pour télécharger la version bêta spéciale et l'essayer sur votre propre système.

Retour