Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 947
Merci JP c'est une bonne nouvelle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JP31 a dit:Merci Androl !
Je me demandais à quoi cela servait........ je regarde ce soir
Il n'y a pas moyen de le contacter ce JPP320 ?
Abdelsp a dit:Bonjour à tous, donc après lecture on peut voler avec du skarlaki et sous x-plane?
Si ça c'est pas une bonne nouvelle.
JPP320 a dit:Ppour l'utilisation en réseau:
léquipe X-Plane a écrit déja depuis assez longtemps qu'ils toléraient officiellement lusage de la même licence pour tous les ordinateurs d'un réseau contribuant à un seul système de vol. Pour mettre cela en uvre, il faut dupliquer le DVD 0 pour en avoir un sur chaque machine. C'est ce que je fait sur mon installation
androl2015 a dit:je reviens sur ce point JPP :
JPP : tirer la fenêtre qui couvrira tous les moniteurs cockpit à partir de la fenêtre déclarée écran principal dans X-Plane
tenant compte du fait que je vole avec bien d'autres avions que les 2 Airbus dont il est question et pour lesquels tu as conçu les plugins , je ne peux pas étendre la vue principale ( ecran principal ) aux autres écrans sauf à dé paramétrer la chose à chaque fois que je vol avec d'autres avions ... pas réalisable
du coup la methode de JP est pour moi la plus justifiée dans mon cas, je lai du reste appliqué sur le ND et PFD : RAS nickel