Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici je vends mon sidestick ACC SRV2 Excellent état, plug & play USB le seul "défaut" est la présence de traces de silicone sur le dessous du soufflet donc invisible lors de l'utilisation (à l'époque je n'avais pas compris qu'il fallait fixer le soufflet à la bride fournie!) voir la dernière photo je le vends 500€, expédition possible n'hésitez pas si vous voulez des photos ou infos supplémentaires
Bonjour ! Je vends un écran Iiyama Prolite B2083HSD-B1 en parfait état acheté en décembre 2021 . 1600x900 pixels (16/9) Pied réglable en hauteur Entrées DVI -VGA Taille idéale pour afficher les écrans PFD,ND,EICAS, jauges, carte ou n'importe quel instrument . 75€ fdp inclus France métropolitaine . Merci de me contacter en MP . Diagonale:19.5", 49.4cm Matrice: TN LED, finition mate Résolution native: 1600 x 900 (1.4 megapixel) Ratio d'aspect: 16:9 Luminosité: 250 cd/m² Contraste: 1000:1 Contraste dynamique: 12M:1 Temps de réponse (GTG): 5ms Entrées: 1x DVI - 1x VGA - minijack audio Angle de vision: horizontal/vertical: 170°/160°, droit/gauche: 85°/85°, en avant/en arrière: 80°/80° Couleurs supportées : 16.7mln (sRGB: 99%...
Hello Simmers, I have a pair of OEM seats with original seatbelts and j-rails included to sell. Everything are perfectly working, they have been restored to maintain the original upholstery as well. I have a sheep upholstery for one of the seats.. Pickup: Lisbon, Portugal is preferred due too size and weight but I can shipped outside at buyers cost. Price: 2.500€/each seat
Bonjour à tous. Voici une petite liste des modules et matériels que je mets en vente. Logitech Saitek Pro MCP : 70€ SAITEK LOGITECH Pro Flight Switch Panel : 60€ CPFlight MCP 737 EL : 300 € EFIS 737 FlightSimPm + alim pour le rétro-éclairage : 200€ Mémoire Crucial BallistiX DDR3 - 1866 Mhz - 2x4gb : 30€ Carte Graphique Gigabyte GTX 970G1 Windforce 4 Ggb : (1 hdmi + 4 DP) : 100€ (utilisée 1 semaine) [+ FDP]
Bonjour à toutes et tous, voulant me créer un visu 220° je recherche évidemment 3 optima GT 1080 à un prix très très raisonnable; :):):) J'en ai trouvé un sur le bon coin mais le gugusse me répond à chaque fois que le produit est indisponible??? Bref Si vous avez une piste ou si vous devez changé vos vidéo projecteurs pour plus récent, cela m'intresserait. Comme j'habites désormais en Thailande (retraite récente), des amis Fraçais à Paris et Rouen peuvent les recevoir pour me les amener en direct. Merci à toutes et tous et surtout bon vols et bonne continuation Georges
Je vend un fire panel 737 boeing que j’ai commencé à faire, mais pas eu le temps de finir Il y a quelques leds de déjà monté dessus Je donne les led à monter dessus et trois interrupteur poussoir pour enlever le cran de sécurité prix 110€ Je vous donne également un lien pour terminer le module, et je peux vous aider à le Câble éventuellement
Cet amplificateur solide comme le roc envoie 90 Watts de puissance dans votre siège. Comprend tous les fils nécessaires pour l'utiliser avec votre PC ou votre console de jeu. Le mécanisme Easy-Clamp™ vous permet de l'attacher facilement à votre chaise ou à votre simulateur. 1 boitier complet qui fonctionne très bien + 1 boitier pour pièces détachées , (Si vous êtes un peu bricoleur , je pense qu'il est réparable).. Paiement et enlèvement sur place à Paris 75020
Retour