Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Hi again Simmers, I have a tiller fully metal that I bought from another user, Jacques, a couple months ago that I never use. I will be happy to get 70€, it was a little bit more expensive, but its just to free some space here in the simulator, and get some money to update some parts and the "decorative" parts :whistle: It just need to be connected to a card to fully working. any question feel free to ask. Located in portugal but I can ship it, it weight arround 2 or 3 kg. Kind regards, Diogo
Hi Simmers, I have 2 fully operational Buttkicker gamer 2 to sell. They have very little use, because I upgrade to a Earthquaker system to reduce cables and so on. Shaker specs: Size: 292 mm L x 70 mm A x 76 mm Frequency: 10-250 Hz Impedâncy: 2 ohms Weight: 1,2 kg Amp specs: Tamanho: 241 mm L x 70 mm A x 190 mm Frequency: 10-250 Hz Impedâncy: 2 ohms Potência: 90W Weight: 3,20 kg Unit Price: 190€ (if you buy both I can make a discount) + Shipment I'm located in Portugal and I will preffer pickup if possible but I can ship the units
A vendre rapidement pour cause de déménagement -un MCP Honeywell opencockpit USB 1er version 150 € -un chassis métallique after overhead & facade open cockpit 250 € -un lot de quelques facade de front overhead 70 € -un lot de 9 interrupteurs avion OEM 8 à 2 positions a tiré pour bascule et 1 a 3 position (rouge) 150€ -un lot de quelques bricoles pour mip pour AFDS et 2 rotatif 40€ -un lot de 5 panel USB GOFLIGHT 200€ -un radar CPFLIGHT 100€ -un panel anti ice Boeing 737 OEM (cabbage intérieur débranché) 130€ et toujours quelques carte opencockpit master, usb ect.. sur la region parisienne, envois en plus
Bonsoir, le yoke fonctionne j'ai ajouté des ressorts à l'intérieur mais je n'en ai plus l'utilité depuis que j'ai le honeycomb, il fera certainement un heureux. A enlever à mon domicile (secteur MEULAN HARDRICOURT dans le 78 ou à mon bureau juste à côté de Pontoise dans le 95). Bonne soirée. Erwan
Bonjour à tous Je vends une MSI RX 6900 XT Gaming X Trio 16G, état comme neuve. Utilisation : uniquement pour le jeu (flight simulator). Très peu utilisé ! Elle fonctionne parfaitement (carte pour jouer en 4K) Date d'achat : le 12/05/2022, donc toujours sous garantie. Fournie avec son bracket de support, sa boîte d'origine et sa facture d'achat. Plus de photos sur demande. Prix : 700€
Hello, Je recherche un goflight GF-166 deuxième version (Ceux avec un seul encodeur et pas ceux avec les encodeurs superposés). Je peux l’échanger aussi contre un gofliht GF-46 (la face avant à été repeinte en noire mat). Merci. Pat
Retour