Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour, Je mets en vente le Yoke FFB de Brunner acheté le 16/08/2019 Il est de première main et dans un bon état. Il m’a toujours servi avec mon Home cockpit TBM900 (voir photo) Je m’en sépare car je suis passé sur une configuration de l’A350, et n'est donc plus nécessaire. Fonctionne parfaitement sous X-Plane, MS-FSX, Microsoft FS2020, et Prepar3D® Je fournis le tout avec sa boite d’origine, la facture est à mon nom. Il est possible de demander des vidéos / photos complémentaires pour vérifier le bon fonctionnement de l’appareil. Envoi en France métropolitaine. Possible d’envoyer en Europe . Envoi réalisé par Chronopost / La Poste / DHL. Location du bien: Pyrénées-Atlantiques. J’en demande 800 €, frais de ports non compris.
Vend TQ CFY Gold 3 motorisé utilisé 3 ans mais nous passons à FSC. Nous avons une autre annonce pour le Socle 737 et dual yoke Opencockpits. Si vous prenez le tout (socle, 2 yokes intégrables, TQ motorisé) : 3 500€ le lot Le TQ seul : 1 500 € (avec possibilité de le récupérer rapidement) Throttle COCKPIT FOR YOU motorisé B737 Gold V3 Firmware 4.2.12 Le seul problème détecté concerne le reverse gauche. Lorsqu’on actionne totalement la manette, le potentiomètre affiche mi-course dans la console CFY. Ce n’est pas un problème à l’utilisation car nous avons modifié le fichier xml pour que la mi-course soit considérée comme un full detent. Cela permet de retrouver une puissance linéaire. Par contre cela pose un souci lors de la...
Annonce éditée pour scinder la vente du TQ avec le reste. Vend ensemble Socle 737 et dual yoke Opencockpits. Nous les avons utilisé 3 ans mais nous passons à FSC. Nous vendons le tout (socle, 2 yokes intégrables, TQ motorisé) pour 3 500€ le lot le socle et les yokes seuls : 2 500 € Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous joindre par MP. Socle 737 Opencockpits Taille du trapèze : 274 x 223 x 184 x 223 cm Page produit : https://www.opencockpits.com/catalog/b737-cockpit-floor-p-585.html?language=en En acier – vendu démonté (voir photo plus bas) avec toutes les vis/écrous pour assemblage Dual Yoke linkés Opencockpits Page produit : https://www.opencockpits.com/catalog/nuevo-yoke-doble-profesional-b737-p-580.html?language=en...
Hi simmers!! Have left 1 opencockpits CDU, totally plug&play, version 3.0, amazing condition!! Like new since it was a replacement units for my sim! Barely used. Works great with prosim, sioc, valid for Fsx, Xplane, Prepar3d, ifly737, pmdg737. transformer and vga cable supplied. Location - Portugal Price - 375€ Can be sell with one mini PCs to it or not. Pickup directly from Lisbon is preferred but I can ship it outside portugal but shipment payed buy the buyer.
je vends un X52 PRO en parfait état, celui-ci faisant double emploi, suite à mon changement de matériel (Honeycomb Bravo et stick Thrumaster) plus adapté au liner que je pratique essentiellement. caractéristiques : Joystick Réglage précis des axes X et Y Contrôle des axes sans contact (par cellules à effet Hall) mécanisme à double ressort, plus précis 1 gâchette métal 2 temps et 2 boutons 4 boutons de tir dont un avec cache à ressort 1 chapeau chinois à 8 voies et 1 pour l’affichage de 8 vues Fonction palonnier intégrée (3D Twist) verrouillable Sélecteur de tir 3 positions 3 commutateurs sur ressort avec boutons (6 commandes de vol programmables) 5 positions de la poignée ; s’adapte à toutes...
À vendre simu boeing 737 Entièrement fait maison avec de vrai panneaux achetée chez COCKPITSIMPART les cartes IO32 viene de chez Fabien Roubaix (on le présente plus ) Avis au connaisseur en programmation sioc et bricoleur il faudra tout revoir cela fait un bail que j’ ai pas voler avec Le simu se compose de la plus grosse parti un meuble sur roulette avec le MIP ÉCRAN full pour chaque module y compris FMC. Mcp efis Les gauges sont bien présente et fonctionnel avec un logiciel FDbus Photo sur demande Yoke = Vendu Écran = vendu Overhead complet chaque bouton fonctionne ainsi que chaque led Engine star avec bouton poussoir et carte relais Gauge 3/6 fonctionne Photo sur demande After overhead = vendu Tq...
bonsoir à tous je mets en vente mon ancien TQ car j’ai acheté un Cockpit4you v3 il m’a super servi pendant 2ans sur mon home cockpit c’est un ancien poltragnonet sur lequel j’ai changé la carte avant de m’en servir et les moteurs avaient été changés aussi il a par conséquent ses drivers . Il a fonctionner avec prosim mais je n’ai jamais réussi a faire fonctionner les moteurs car il se mets en sécurité je m’en suis servi sans les moteurs de trim et de gaz mais le speed brake fonctionne.il y a aussi un petit servo pour le parking brake et la lampe fonctionne donc tout fonctionne pour un vol mais sans les roues de trim qui tournent ni les gaz physiquement bien sûr mais parfaitement de manière virtuelle je le vend au prix que le...
Hello Simmers, I have 2 new ACARS printer Bridget WH-E19 to sell they are totally new in the original box. They have 80mm paper works with prosim and super easy to install.. only a micro usb and 12v power needed. if you have more questions feel free to ask. the last pic is demonstractive how you can install it in the pedestal. Price: 130€ + shipping Location: Portugal I preffer pick up directly but can easily shipped to everywhere. Cheers Diogo
Shell A320 neuf jamais monté pièces de raccordements aux bons angles en aluminium peinture époxy RAL5008 de Airfram Lab https://airframelab.eu/product/a320-frame/ Rails aluminium anodisé Systeal 40 x 40 rainure de 10mm - visserie 700€ + fdp (c'est lourd env.40kg et encombrant maxi 2m) peut s'envoyer en colis covoiturage (simulation Paris-Marseille environ 65€ )
Hello Simmers!! I am selling my single seat trainer from SISMO Spain. I have replaced some parts with new ones to built a double seat so I have almost a full trainer to sell. It is an amazing simulator, super realistic and it is in AMAZING condition. All parts are from SISMO and are platinum and Gold lines. This parts are equivalent to the alpha ones. All with Ethernet connection. Super easy to install and configurate in prosim, just a tick and it’s done. Real plug and play material to concentrate on the important part… FLY :) I’m interested in selling the all parts together but since it’s more difficult I can consider selling it at parts. Bellow I post the original invoice from sismo that you can confirm what is bought. All modules...
Salut, j'ai la facture à votre disposition par message privé :) je rappel les fonctions de ce matériel haut de gamme : Manette des gaz avec système Pull and Push et Afterburner débrayable La partie manette des gaz est également spécifique, avec un système de double manette des gaz permettant le contrôle indépendant de 2 moteurs : un système de verrouillage permet de solidariser ou non les 2 poignées entre elles. Pour cette partie aussi la technologie à capteur magnétique utilisée (résolution de 14 bits et 16384 valeurs sur chaque manette) permet une précision inégalée. Les passages en positions « Idle » et « Afterburner » se font via un système Pull and Push pour encore plus de réalisme. L’Afterburner est débrayable, ce qui permet de...
Retour