Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Cause passage en OEM .... Switching 50, Flaps 90, Engine 70 Ces panels sont opérationnels, cablés et la connectique prête - (en revanche vous devrez implanter le retroeclairage) . Notez le panel Flap avec le relief arrondi (rare), pour le Start-Engine les boutons du start sont en alu usinés, les switch (no China!) sont à verrouillage (valeur à neuf 23€ HT unitaire) A suivre ... Panels Gauche et Droite illumination et Gauche et Droite GlareWing
Type : Projecteur FullHD Marque : OPTOMA Modèle et options : GT1070X Prix de vente : 450 euros (colissimo avec signature France métro inclus) Département où la marchandise est visible : 27 Possibilité dexpédition : Oui Montant des frais dexpédition : inclus État de la marchandise : Excellent Première main : Oui Prix neuf : 700 au lancement Facture disponible : Oui Cdiscount Date, pays et lieu d'achat : 11 juin 2016 Numéro de série : sur demande Emballage d'origine conservé : Non Documentations conservées : Oui + Télécomande + Sacoche Test Optoma GT1070X Description générale : Technologie d'affichage DLP Résolution : 1080p (1920 x 1080) Luminosité : 2600 ANSI Lum'ens Contraste : 23 000:1 Niveau sonore : 26 dB Sécurité : barre de...
Bonjour à tous Prochaine vente . je revends ce panel electrique plug and play . Acheté l'année dernière sur un site thailandais, et ayant migré sous XP je ne peux plus l'utiliser il fonctionne parfaitement sous PROSIM et P3D . Très bonne qualité , livré avec son manuel de paramétrage A voir : Prix de vente : 75.- FDP inclus PHilippe
Salut à tous Faisant suite à ma migration vers Xplane , je revends ma config de cartes Pokeys 57U (4 dispos) raccord USB Elles sont parfaitement reconnues sous P3D , FSX et Prosim mais ne fonctionnerent pas sous Xplane (en tout cas moi je n'ai pas trouvé ... ) Elles comprennent 55 entrées logiques et 7 entrées analogiques et fonctionnent parfaitement Je les vends à 30.- pièce (sans cable) livraison comprise (en France) cdt Philippe
Retour