Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
OVERHEAD v3 (FlightsimPM) - Boeing 737 PMDG ou autre - 777 PMDG ou autre - Boeing 737 max 8 IFly ou autre prix : 180 euros. Compatible avec FS 2004 – FSX – X-Plane – Prepar3d – FS2020 – FS2024 suite changement de matériel, je vends mon OVHD Flightsimpm Boeing 737. vous trouverez ci-dessous les caractéristiques détaillées de ce panneau qui est en parfait état. peut être utilisé avec tous les simulateurs et addons. Le panneau est plug and play avec 64 entrées qui sont plus que suffisantes pour effectuer un démarrage « cold and dark » avec votre addon préféré. Les dimensions du panneau sont : 48cm x 28cm x 5cm pour un poids de 3 kgs environ fixation système VESA (je peux fournir avec un support articulé permettant une inclinaison...
Bonjour, Je vends mes modules Opencockpit en bon état, et fonctionnels livrés avec les câbles. - 1 EFIS-737 (mounted & with box) = 100 € - 1 MCP 737NG V3 (without box) = 350 € - 1 COM 737 = 90 € - 1 NAV 737 = 90 € - 1 ATC 737 = 100 € - 1 ADF 737 = 90 € Total = 820 € Prix relevé sur OC ce jour : 1331+20%(tva) = 1597.20 € (plus port). Economie = 777,20 € Port France compris Préférence sera donnée à l'achat de l'ensemble, les scripts sont disponibles sur Opencockpit. Parfait pour débuter son home cockpit. Contact par MP, Merci.
Salut, je vends donc ces 2 instruments ayant fait l'acquisition des mêmes mais de marque Cpflight Utilisés avec MSFS 2020 et Xplane et le soft de Pollypotsoftware ils peuvent aussi fonctionner avec Spadnext et autres... Branchement en USB sur le MCP il manque le capuchon rectangulaire sur l'interrupteur à bascule du "disengage " sur le carter arrière de l'EFIS deux trous ont été percés et il y a qq. rayures Merci prix 350 € port payé en France métropolitaine RoRo
Bonjour En raison de l'achat d'un cockpit floor Boeing 737 de chez Opencockpits, je vends un modèle "home-made" qui équipait un cockpit 737 de chez Flybycockpits. Structure en deux parties boulonnées réalisée en profilé acier 30x50. Equipée de 8 roulettes dont 3 avec avec frein - diamètre 8cm - hauteur avec fixation 11cm. Pour réaliser le plancher, vendu avec 4 panneaux neufs de MDF épaisseur 19mm 2 x (100 x 125) + 1 x (31.5x220) + 1 x (75x125). A retirer dans l'agglomération de Caen. Prix Black Friday 475€
Bonjour, - Pedestal compet, modules CPflight, imprimante ACARS Brightek WH-E19 Le pedestal est équipé de tous les modules CPflight comme sur les photos: - 1 Fire panel - 2 communication radio - 2 navigation radio - 2 Audio Selector panel - 2 ADF radio - 1 SELCAL - 1 brightness regulation module - 1 CARGO panel - 1 WXR panel - 1 transponder radio - 1 Trim panel - 1 Cab Door Il est équipé également en plus: - d'une imprimante ACARS Brightek WH-E19 qui contient un rouleau de papier et je donne avec 3 rouleau complets non ouverts. - d'un compteur d'utilisation en heures qui se déclenche automatiquement dès la mise sous tension. Pratique pour savoir combien d'heures passées sur le simu. - d'un variateurs avec leds sous le pedestal. L'air de...
Bonjour, j’ai retrouvé une carte électronique TEKWorx Limited. Elle est dédiée aux premières versions des CDU 737/A320 de FDS. Référence : InterfaceIT CDU Rev 3 de 2004 Voici ce que j'ai trouvé sur le sujet : la carte serait utilisable : soit avec un PCB CDU de chez FDS comme sur ces photos Soit en câblant par vous-même en suivant le layout suivant Attention, d’après le site suivant (Untitled Document) il semble ne plus exister de drivers. J’ai juste testé qu’en branchant un câble, la carte était reconnue (Je vois un device « TEKWorx Limited » connecté) mais je ne sais absolument pas comment cela fonctionne (driver ou logiciel utiliser) ni si cela reste compatible avec nos simulateurs d’aujourd’hui Alimentation 5V...
J’ai retrouvé ce vrai module de Slats/Flaps en provenance d'un Falcon 10/100. Il porte la référence 7006-1 Aviac-Nanterre Control Box Flap Lever Assembly A été vidé, certainement pour l’utiliser dans un simulateur (cf photos) Et surtout Il manque la plaque de façade. Elle est donc à refaire Voici une photo qui le montre en situation (mais avec sa façade que je n'ai pas) Faites une proposition par MP, même indécente....
Bonsoir, une personne avec qui je suis en contact pour d'autres sujets vend son simulateur. Je lui ai proposé de mettre son annonce sur ce site car il ne le connait pas. Voici ci-dessous le lien de l'annonce, le descriptif : https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_video/2870395441 Son prix : 8900 Euro Je transmets le numéro en MP. Sa Description Bonjour je vends mon simulateur de vol complet et parfaitement fonctionnel! Simulateur de chez new concept informatique une entreprise Suisse 🇨🇭 très réputée dans le monde de la simulation! Le simulateur tourne sous fsx mais possibilité de l’upgrader vers flight2020.Tout y est dans ce vrai simulateur je l’ai payé presque 50000€! Très gros pc avec sli de carte graphique et refroidissement à...
Bonjour JE VENDS un casque micro Thrusmaster T.FLIGHT NEUF (jamais utilisé) cause double emploi. prix : 55 euros. (frais de port inclus) pour infos il est vendu sur Amazon et ailleurs entre 80 et 100 euros en moyenne. Avantages Micro-casque gamer filaireT.Flight U.S Air Force Performance audio supérieure Confort d’utilisation optimal Pratique Avec une grande compatibilité Usage Pratique et performant, ce micro-casque gamer filaire convient aux passionnés d’aviation. En plus de vous offrir un son ultra-réaliste, ce modèle est compatible avec PC, Mac, Smartphone, PS4, Xbox One… Pour une expérience proche du réel Le micro-casque gamer filaire T.Flight U.S Air Force Edition Thrustmaster séduit dès le premier coup d’œil par son...
30 juin 2024, 19h26 Salut, salut je vends 2 panel GF 166 de chez Goflight fonctionne pour simulateur de vol P3D, MSFS, Xplane entre autres fonctionne pour fréquence radio Nav ou radio Com Ils nécessitent en interface un plug-in du type Goflight Interface Tools ( Pollypotsoftware ) ou Spadnext ou ... Cable USB fourni Prix 75 € l'unité port compris en France Métropolitaine RoRo
Retour
Haut Bas