Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour, Je vends 3 écrans Schneider 29 pouces 21/9èmè Ecran LED 73 cm (29") Dalle IPS - Résolution 2560 x 1080 ,dalle mate, anti reflets ainsi qu'un support triple écran de marque ARTIC modèle GEN3. les écrans sont neufs (erreur de choix). Livrés avec notice, cable DP, alimentation. Prix : 450.00 eur.
je vends des ECP - PNR 35-0L0-1003-06 neufs avec les protections clavier d'origine Ces panels sont uniquement pour la simulation de vol Ces panels acceptent aussi les cartes ARINC 1.450 € + envoi... Je peux aussi accepter des échanges avec d'autres panels A320 OEM Merci de contacter en MP Philippe
À vendre manette de gaz ( throttle ) Boeing 737 fait maison il y a 8 ans en bois et métal Tous les axes, fonctionne speed break , gaz 1 , gaz 2 , flaps Reverse 1 ne fonctionne plus mais le reverse 2 fonctionne toujours Auto throttle ne fonctionne plus 1 et 2 Toga 1 fonctionne le 2 non Switch cut off 1 et 2 fonctionne Parking break fonctionne La roue de trim et juste la pour faire jolie 🤩 Il est équipé du backlight J’ai ajouter des vibreur de manette de PlayStation 4 En dessous pour rajouter de l’immersion qu’on peut activer avec un bouton on off Il faudra prévoir un peu de réparation esthétique décalque ect .. 90€ À venir chercher sur Paris pas de livraison
Bonsoir, j'ai un schell complet BEECHCRAFT qui provient d’un ancien simulateur de vol (je pense un B200 ou B1900) / construction en fibre de verre - très costaud (assemblage en deux parties) et pas léger et vu que c'est encombrant il faut manutentionner à deux personnes chaque demi-coquille. Dimensions intérieures : Largeur 1200 mm Hauteur 950 mm Dimensions extérieures : Longueur total 2100 mm Hauteur 1700 mm Largeur total arrière 1500 mm Largeur total avant 1300 mm Je vous le propose à 500 € Je suis vers CERGY PONTOISE Bonne journée. Erwan
je vend un MCP ET EFIS et la structure en bois Alors le mcp et un ancien module Open cockpit modifier avec des carte arduino pour pouvoir fonctionner sur MFS20 et pmdg les digits on également était changer Je vous cache pas qu’il a bien souffert avec le temps il a 10 ans mais il est fonctionnel Il a le backlight également qu’il faudra alimenter en 12v Les digits de la course du côté FO ne fonctionne pas car j’en avais pas besoin à l’époque EFIS il y a deux rotary switch qui ne fonctionne plus qui tourne dans le vent celui du Baro in/hpa donc prévoir peut être un peu de bricolage mais sinon il reste fonctionnel Je peux vous envoyez une vidéo éventuellement Faire offre Je suis sur Paris
Panneau neuf complet MIP A320 Cote Pilote Version LCD Pilote et Centre Aux dimensions des panels réels Faces PVC 6mm Reliefs repose doigts et contours d'écran PVC 10mm Bezels fournis Vitres bezels fournis visseries Erreur de commande Prix neuf: 336 € Prix annonce: 290 € + Port
vend yoke 737 Boeing réaliser en impression 3D super réaliste il a été fait en petg donc très solide et recouvert d’une résine pour lui donner un aspect plus réaliste Il faut le brancher avec un câble USB il est monté sur une carte Léo bodnar pour les axes, donc reconnu par Windows, comme un joystick ou une manette Les switchs trim sont fonctionnel Le bouton disengage auto pilote est fonctionnel Et le bouton micro à l’arrière pour l’ATC est fonctionnel Il est équiper du counter trip qui est fonctionnel aussi À venir chercher sur Paris 300€
Retour