Hello,
Aller quelques news :
Tout d'abord la bonne nouvelle.
La résolution de nos soucis dinstabilités en vol et dimprécision de l'approche auto.
Due, au fait que nous ne touchions pas les fichiers ini de PM lors des mises à jour.
Nous nous sommes aperçus qu'il manquait des lignes dans ces fichiers, il faut donc les supprimer avant la mise à jour
pour leur permettre de se recréer.
Lautre problème provenait du fichier PMX738 dans lequel il y a ces lignes :
Whether you use the MCP or CDU to set the AP factors (default):
PITCH FACTOR: 30 ROLL FACTOR: 75
N.B. Pitch and Roll factors are not relevant when using the default FS AP mode
Ce que nous avions fait et finalement nous avons laissé les valeurs par défaut.
Du coup le zingue se porte comme un charme !!!
Par contre, subsiste un soucis lors de l'approche auto la demande de lenclenchement
du 2eme pilote auto napparait plus ?
Et la m'ystere, si quelqu'un a une idée ?
Les travaux en cours c'est bien sur l'ovh aft sur lequel nous travaillons.
Subsiste encore quelques questions, que je vais poser aux spécialistes dans la section poste de pilotage et procédures.
Lautre chantier est la refonte complète des parois latérales .
Vous aviez surement remarqués que nos sidewall ét'aient un peu raplapla.....
Un peu compliqué, car la cabine est un peu particulière en dimension il fallait trouver un compromis
et surtout pouvoir les sortir en 1 bloc pour le ponçage la peinture et autres travaux.
Par la suite viendront les encadrements des fenêtres....
Ah oui !!! la boite de petits pois extra fin au sol.... aller je vous laisse deviner...
Une question : Que signifie les 2 indications RNP et ANP en bleus au bas du FD.
Merci.
Pat