- Messages
- 621
- Réactions
- 234
Hello,
Petite vidéo du vol de cet aprem.
Quelques news de la vie du 737 qui se porte plutôt bien.
C'est toujours avec autant de plaisir que je vole avec celui-ci.
Nous développons un petit programme afin d'assigner des bruits de roulement en correspondance des vitesses sur les taxiways (via sioc).
Les déplacements au sol du 737 se faisant sans aucun bruits .
Nous poursuivons aussi notre travail sur l'atc de proatcx.
Gestion des écrans via simmconnect afin de récupérer une partie des infos sur l'écran latéral.
Par contre, soit je suis un âne (c'est possible ) mais je n'arrive pas a comprendre comment assigner
des altitudes aux différents segments du vol de pro atc.
Il assigne un niveau de vol, celui de simbrief, et lors de la descente il ne cesse de vous rappeler car vous avez quitté le niveau de vol.
Si vous avez l'info ce sera avec plaisir .
Pat.
Petite vidéo du vol de cet aprem.
Quelques news de la vie du 737 qui se porte plutôt bien.
C'est toujours avec autant de plaisir que je vole avec celui-ci.
Nous développons un petit programme afin d'assigner des bruits de roulement en correspondance des vitesses sur les taxiways (via sioc).
Les déplacements au sol du 737 se faisant sans aucun bruits .
Nous poursuivons aussi notre travail sur l'atc de proatcx.
Gestion des écrans via simmconnect afin de récupérer une partie des infos sur l'écran latéral.
Par contre, soit je suis un âne (c'est possible ) mais je n'arrive pas a comprendre comment assigner
des altitudes aux différents segments du vol de pro atc.
Il assigne un niveau de vol, celui de simbrief, et lors de la descente il ne cesse de vous rappeler car vous avez quitté le niveau de vol.
Si vous avez l'info ce sera avec plaisir .
Pat.