Accidents et Incidents

A 1600m le drone ne devait pas être une version jouet lambda mais un appareil d'un ou deux mètres denvergure qui aurait pu cause de graves dégâts. Aucune chance d'ailleurs de voir à  lil nu un drone de loisirs depuis un cockpit.
 
Curieux comme histoire j'ai entendu parler de ça aussi ce matin, à  voir comment l'affaire évolue...
En tout cas il y a vraiment des personnes inconscientes avec leur drone
 
Je crois qu'un drone peut voler à  plus de 5000 mêtre du sol, taper drone multicopter dans google, compter au moins 6000€
 
J'ai un pote qui un drone, c'est vraiment pas mal avec un go pro.
 
Quand est-il aujourd'hui des conditions de recrutement!. Personnellement, je ne suis pas intéressé (Je suis un homme, et trop âgé!, pas assez diplômé) ;) . Quoi qu'il en soit, ça ressemble plus à  des esclaves de beauté, ou bien des militaires!. Aujourd'hui ont-elles le droit de manifester leur mécontentement?. Enfin, je leur souhaite un bon anniversaire!
 
Moi aussi, j'ai un gros doute!, un drône! bizarre!, je penche pour un ovni!
 
Multitâche cet acteur! danseur, acteur, chanteur et aujourd'hui vous me dites pilote! chapeau bas! Je lai vu dans un film ou il était pilote de chasse (bombardier atomique), il aurait pu piloter pour de vrai (après une transformation appareil)
 
METAR LFPG 191100Z 23008KT 9999 FEW026 07/02 Q1022 NOSIG=.
Donc, je dirai très bonne condition de vol, par contre c'est sur que ce joujou n'est pas à  la portée de toutes les bourses.
 
Bah sur le forum vous avez bien des cockpits à  plus de 6000€ donc un drone.... :/
 
Pas faux!

Mais aux dernieres nouvelles que j'ai entendue,ca aurait pu etre un drone utilisé par un agriculteur,donc deja assez gros.

Il aurait pu echapper a son controle.
 
Retour du commandant :

Au moment où le drone fut évité, lAirbus A320 était en descente à  4000 pieds (1200m) contournant la ville de Meaux par le sud à  une vitesse de 220 nuds (400km/h) et le drone avait une envergure de 80 à  100 cm et quatre moteurs (quadri-rotors).

Dans le cas présent, lingestion du drone par le réacteur gauche aurait pu entraîner un arrêt et un feu moteur. Une collision au niveau de laile de lAirbus aurait pu entraîner également des dégâts structuraux pouvant bloquer la sortie des hypersustentateurs (Bec et Volets). Une collision avec le fuselage aurait pu endommager les sondes dincidence, les sondes Pitot, les antennes radio et autres équipements indispensable au vol.
 
Et voilà  quelques photos
1457852635_image.jpeg

1457852687_image.jpeg

1457852724_image.jpeg
 
En route pour le démantelement.
Et dire que les casseurs ne veulent rien revendre

http://youtu.be/SzY5bYOUESM
 
Impressionnant, j'ai regarder un documentaire sur lA380 et niveau transport de pièces depuis les pays européens c'est assez costaud par barge, béluga, routes vu que tout est assemblé à  Toulouse.

C'est un A320 de quelle compagnie?
 
On na pas forcément lhabitude de les voir sur une remorque, cela reste quand même très impressionnant.
 
Je pense que franck aurait préféré le voir dans son hangar, enfin pour la partie cockpit.
 
Ouaiss tinquiete,j'aurais fais de la place moi.
Y serais passé le 320! ;)
 
Selon une photo diffusée par des médias marocains, le bagage semblait contenir au moins quatre couteaux de cuisine, une machette, deux canifs, une matraque rétractable, une cagoule noire, une bonbonne de gaz et d'autres objets plus difficilement identifiables.

Et après ils disent qu'on est protéger par l'état d'urgence

http://www.republicain-lorrain.fr/a...ion-avec-des-couteaux-et-une-bouteille-de-gaz
 
Surprise pour un passager suisse de 25 ans, prénommé Christophe. Installé à  son siège au décollage de son avion Eas'yJet à  l'aéroport de Genève, l'homme jette un regard à  travers le hublot. Et là  : il remarque qu'une clé à  molette est coincée dans laile de l'avion. Une hôtesse a prévenu le pilote qui a décidé, par mesure de sécurité, dannuler le décollage.

http://www.republicain-lorrain.fr/a...ce-dans-l-aile-de-l-avion-le-decollage-annule

Eas'yJet a annoncé l'ouverture d'une enquête. En revanche, elle a annoncé par courriel au passager quelle ne lui accordera aucun geste commercial.
 
C'est bien connu les compagnies low cost sont hyper radines. Même avec le pain elles sont chiantes.
 
par contre toi on va te faire ch--r pour une bouteille d'eau.
 
Retour
Haut