- Messages
- 6 987
- Réactions
- 2 590
Tu sais bien Jack , les (mauvaises) traductions contournent le sens !Go Around.......Contournez !!!!!![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais bien Jack , les (mauvaises) traductions contournent le sens !Go Around.......Contournez !!!!!![]()
Dans le civil, décoller ne peut être une situation d’urgence.Il me semble que le décollage volets rentrés est possible sous réserve de l'accord des services techniques de la compagnie et du calcul de perfo idoine.Les abaques ne prévoient pas cett
De toute manière, il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise appréciation sur la config et prépa avant le vol la piste était suffisamment longue.
Rester avec le Train sorti, imagine la trainée que cela fait. Tu le rentres en positive climb !
Et puis avec cette chaleur, tu mets ° des volets pour bien sustenter l'avion .
Exception qui confirme la règleHello Churchill lors d 'un vol en A300 opéré pour le compte d 'aci (air charter) avec un équipage Air France on a eu le cas....Décollage de Ténérife volet zéro validé par la cellule technique de permanence (dthu) qui a également effectué le calcul de performance idoine...voila pourquoi j'évoque la chose.
Heu... Pas toujours, pas toujours, mon Patou!...Rester avec le Train sorti, imagine la trainée que cela fait. Tu le rentres en positive climb !