Accidents et Incidents

Et, je parierais bien la retraite de Jack que l'hélico (PAT 25) cheminait au dessus du fleuve pour éviter de faire une pollution environnementale de bruit...:giggle:
 
Tous les avions précèdent se sont posé sur la piste 1 (rouge) le CRJ devait également se poser sur celle ci jusqu’à ce que le contrôle lui fasse changer de trajectoire à destination de la 33. (jaune)
L’utilisation de la 1 impliquait que le croisement n’ai pas lieu.
C’est cette dernière Information qui a été retenue par l’hélicoptère ? ? ? . … (qui de fait aurait pu donc quitter la fréquence) ….Et de fait ne pas avoir l’information suivante qui était ce changement de destination vers la 33 ? ? ? …..

IMG_6068.jpeg
 
Dernière édition:
J’étais à Washington l’été dernier, on a visité les sites historiques et je peux dire qu’on a été fortement impressionnés par le nombre d’hélicos qui se baladent tout azimuts à basse altitude. Les Uh60 font des aller-retours pas possibles entre les différents bâtiments gouvernementaux..
 

 
A suivre, inhabituel pour le moins. Peut etre tapé une aile jusqu'à rupture et envoyé sur le coté.
La météo était extrême ici depuis 24H.
 
Retour
Haut