Accidents et Incidents

Pauvre Greg :eek:
Tu te rends compte que tu vas avoir un simu d'avion de collection?.....

(Euh la je pense que je vais me faire lapider........ )
 
Je rêve bêtement d'une nouvelle version de 747 par boeing, avec les moyens actuels (plus léger, plus pratique, consomme moins, etc)
 
Je pense à  quelque chose de bien plus efficace, ce qui n'est pas vraiment le cas avec le 747-8
 
avion-feu-chicago-aeroport-tarmac_5734215.jpg


http://www.lexpress.fr/actualite/mo...ts-unis-une-vingtaine-de-blesses_1845640.html
 
Tant qu'il n'est pas en retard et na pas abîmé son costard
 
... costaud(e) la mémé parce que à  priori le rèacteur n'est pas à  1m du sol et il faut quand même déployer une certaine énergie pour lancer en hauteur une pièce pour une personne de 80 été ...
 
super mamie...nempêche faut avoir les couilles de mettre une mamie de 80 ans en garde à  vue.
 
les policiers font leur travail, la garde a vue est une formalité qui ne veut pas toujours dire m'enottage. ça part d'une bonne intention (faire un vu) mais ça aurait pu avoir de grave conséquences (explosion de moteur).
 
Après les poulets congelés, il faudra penser à  lancer des pièces dans les réacteurs lors des tests ?
 
Ah ok effectivement je ne connaissais pas cette méthode, je pense que la pièce de monnaie feraient le même effet au démarrage des reacteurs.
 
Lingestion doiseaux fait partie des essais de certification
On canarde un poulet (décongelé) de 5,5 lbs (presque 3kg) et le moteur doit maintenir au moins 50% de poussée après impact

Arnaud - N308WA
 
Retour
Haut