Jessica
PILOTE PRO
- Réactions
- 1 194
J'ai trouvé cet article sur l'IMC, si vous aimez lire.
Le passage en IMC
Le passage en IMC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'autant plus que sur l'helico les translations laterales sans changements d'assiette sont possibles sans retour sur instruments.Les chances de survie en IMC sont quasi nulles si on se fie au ressenti.
( Trust your instruments rule)
Les corrections de grande amplitudes sont également à proscrire dans cet environnement .
Le fait que les hélicos transitent généralement à faible altitude limite d'autant la marge de manœuvre.
Accident regrettable.
Salut , salut
Voilà qui va pas plaire à tous : mais quand la France a coulé le Rainbow Warrior de Greenpeace en 1985 faisant un mort , un photographe ...
Et tous les mensonges d'état qui ont suivi
c'était pas lamentable ?
Greenpeace n'a jamais été un assassin
et quand ils démontrent par leurs actions les faiblesses de sécurité d'une centrale nucléaire , là tout le monde applaudi
je pense que ce sujet va vite devenir polémique en j'en resterai là
RoRo
Toute cette affaire nous a amené et encore aujourd'hui à avoir dans nos assiettes un agneau de très très bonne qualité de Nouvelle-Zélande, élevé dans des espaces gigantesques (plusieurs milliers d'Hectares...) et qui gambade toute la journée sur une durée de 7 à 12 mois, avec un taux d'antibiotique proche de "zéro".mais quand la France a coulé le Rainbow Warrior de Greenpeace en 1985 faisant un mort , un photographe ...
Et tous les mensonges d'état qui ont suivi
c'était pas lamentable ?
Alain Mafart , le mari du faux couple Turenge a été condamné comme sa "femme" à 10 ans de prison ... puis ça a été transformé en 3 années sur l'atoll Polynésien d'Hao sur lequel il est resté 1 an 1/2 , elle est repartie 6 mois plus tard .c'est la tête de l'état et seulement elle qui a commis cet attentat et qui n'a pas été punie.
J'ai pas suivi l'affaire mais pourquoi avoir vandalisé AFR ?
disons que c'est sujet à avis contraire ... et que les arguments ne manquent pas@Playrec - On peux en parler sans polémiques --
En parlant de non condamnation : Je ne voulais pas évoquer celle des boucs emissaires, (le faux couple Turenge ) pour ne pas surcharger mon post, mais du (des) commenditaire(s) ...![]()
Je ne pense pas !dans le respect de l'avis d'autrui alors on peut continuer à en parler ... mais c'est forcement politique donc .. est ce que cela à sa place ici ?
Je ne sais plus à quel sujet j'avais relevé qu'un post était plutôt politique (je vais rechercher) il m'avait été répondu que la politique n'était pas proscrite dans les clauses du forum (j'en avais été surpris !)