Auto Moto

...Très bon ! Mais il a grandi, est resté fidèle à la marque, et élargi ses centres d’intérêt !!

California!.jpeg

je crois 2 Weber 40 double corps....;-)

J’ai pas spécifié … Bien sûr toutes ces séries 1600/1600ti 2002/2002ti c’est 4 cylindres donc 2 carbu …. Chez BM sur les « petites » seule la M3 E90 (78/79) était équipée d’un fabuleux V8 …. Après ce sont les 6 en lignes injections ou encore V12 pour Mc Laren et Rolls …..

Angelelli Effequaranta : la F40 croisée avec une SF90​

Procédé de fabrication révolutionnaire, puissance délirante, technologie de premier plan et inspiration d'une légende.
La Effequaranta a tout pour plaire...mais cela reste-t-il de la grosse poudre aux yeux ?

1200-L-angelelli-effequaranta-la-f40-croise-avec-une-sf90.jpg

Tout dépend du moteur offert en europe ..
Power has three tiers, starting with a 275-hp turbocharged inline-four, stepping up to a 335-hp V-6, and escalating to a 455-hp V-8 from the C7 Corvette.
The Camaro ZL1 comes from the factory with a respectable 650 horsepower and 650 lb

Je sais qu'il a passé une matinée à changer les 2 pots d'origine par des INOX qui ronronnent un poil plus fort .. d'ailleurs on en voit un ti bout à l'arrière(y)
si vous voulez plus de détails faite moi le savoir je rajouterai quelques clichés

Retour