Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 879
Dr Dre prend livraison de son nouveau bureau mobile Becker Escalade ESV.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça doit faire pas mal d'années qu'elle est la.
Et bien moi, je roule en gros V8 et je ne suis pas près d'arrêter !Rouler dans un gros V8 ou tout autre véhicule qui consomme plus de 10L/100 est une aberration écologique qu'il faut de toute urgence empêcher.
on en reparlera ,Du beau gros n'importe quoi !!!
On voit que les lobbies des pétroliers et des constructeurs automobiles historiques sont toujours bien présents et que les moutons que vous êtes sont là pour répéter leur paroles sans aucune réflexion, aucune recherche, ...
Arrêter d'écouter bêtement des soit disant "sachants", des journaleux payés par les lobbies.
Arrêtez de regarder des chaines YouTube à la con comme DME, bougez vos fesses, allez en concession et faites un essai !!!
Essayer l'électrique c'est l'adopter (je parle de vrais VE comme les KIA, Hyundai, Tesla, pas les Stellantis, BMW, ... qui ne sont pas efficientes) !!!
Je roule en TM3 depuis plus d'un an et jamais je ne repasserai au thermique, car ca pue, ca fait du bruit, ca coute cher (malus, essence, entretien), ...
Rouler dans un gros V8 ou tout autre véhicule qui consomme plus de 10L/100 est une aberration écologique qu'il faut de toute urgence empêcher.
Et pour ceux qui trouve que l'autonomie et le temps de recharge sont problématiques, et bien sachez que j'ai fait des trajets de plus de 1000km sans fatigue arrivé à destination (les arrêts recharges permettent de bien récupérer), et en perdant uniquement 1h sur le temps total comparé au même trajet avec mon ancien thermique.
C'est un truc d'aviateur ça , lutte aux pistes !Perso, la seule utopie qui me parait "tenir la route"
Euh comment ça ? Tu veux dire que tu vis à la campagne avec les inconvénients d'un citadin qui doit chercher une place pour sa voiture sur la voie publique ?Je n'ai aucun moyen de recharge dans ma campagne.
Ca ne concerne pas tous les citadins qui vivent en appartement : ceux dont l'immeuble a un parking couvert peuvent installer une borne sur leur place.- Mais quiz des milliers de citadins qui vivent en appartement, ils doivent déjà trouver tous les soir une place lambda pas trop loin de chez eux.
Je suis à la campagne, dans un immeuble avec place de parking intérieur mais il n'y a pas de borne et, à mon avis, il n'y en aura jamais, les copros ne veulent pas invertir pour ça, déjà que certains travaux trainent...Ca ne concerne pas tous les citadins qui vivent en appartement : ceux dont l'immeuble a un parking couvert peuvent installer une borne sur leur place.
Pas toujours facile de trouver un stationnement, à fortiori une borne !
Voir la pièce jointe 28832
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et surtout en milieu urbain le trafic est devenu insupportable...
Voir la pièce jointe 28833