The Burgund
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 2 664
C'est un mât de Cocagne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un malin il voulait couché le mât pour récupérer les jambons, saucissons ....C'est un mât de Cocagne...
Commencez à économiser … Il vous reste un mois
Voir la pièce jointe 29209
Voir la pièce jointe 29210
Mais attention à ne pas riper et tailler dans le pneu !c'est pour ça j'ai toujours une disqueuse à batterie, moins de tourment et d'effort
c'est pour ça j'ai toujours une disqueuse à batterie, moins de tourment et d'effort
Moins d’efforts ….! Je crois qu’il n’y a rien de pire que d’utiliser une disqueuse/meuleuse pour couper des composés alu(minesques) plein
- Obligation d’utiliser un tranchant « aéré « type scie circulaire … Ou alors scie à métaux …
Alors d'après vos réponses , sur la dernière catastrophe à chacune de mes interventions , je comprends bien que vous préférez l'amande au système : Je me démerde pour pas donner un seul denier "occulte" politique .C'est comme ça que l'on met le feu à une bagnole...
De par expérience en France, les espaces de stationnement intérieurs et extérieurs sont tellement riquiqui que je me demande comment tu peux garer ton Touareg entre les lignes jaunes sans bloquer tes voisins !
Voir la pièce jointe 29265
Totalement inadmissible...faut repeindre les lignes
..ou taxer les petites voitures qui gênent.
Over & out
Combatifs, mais pas idiots !Alors d'après vos réponses , sur la dernière catastrophe à chacune de mes interventions , je comprends bien que vous préférez l'amande au système : Je me démerde pour pas donner un seul denier "occulte" politique .
Pas combatif les gars ... Bouwwowwouu
La plaque n'est pas française.Pas sûr que ce soit en France ?
Alors taxer le stationnement des SUV à Paris, pour lutter contre la pollution, c'est une vraie connerie ... Normal puisqu'à l'arrêt au parking les moteurs tournent pas ..