Auto Moto

IMG_8392.png

Pas très vendeur !
Pourquoi ne pas proposer « À vendre, voiture avec kit carrosserie allégée et air conditionné habitacle et coffre (installation récente) » ?

Bravo , il y en a au moins un qui suit .
Le tactile, ça permet de faire beaucoup plus de fautes de frappe, ce qui n’exclut pas bien sûr lla relecture de ce que l’on écrit, hé oui on a changé de siècle ….! 2023 et non 1923 ☹️ .
- D’autant que la F1 est née en 1946 !
( F1 2023 = thermique V6 ~ 600 kw /15000t/mn + électrique 125KW - soit cumulé 1050/1100 cv - En revanche stationner avec sa F1 à Paris ne sera pas plus cher avec 745 kg sur la balance. 😄 )

Dernière édition:
Et oui à Paris stationner avec un véhicule qui pèse 1700kg, qui consomme 7L/100km qui émet 110g de co2/km coûtera 3 fois plus cher qu'une mustang de 1500kg qui consomme 16L/100km et émet 256g de co2/km. On ne nous prendrait pas un peu pour de cons ?
Pire les parisiens ne seront pas impactés par cette augmentation.

De par expérience en France, les espaces de stationnement intérieurs et extérieurs sont tellement riquiqui que je me demande comment tu peux garer ton Touareg entre les lignes jaunes sans bloquer tes voisins ! :LOL:

images.jpg

Totalement inadmissible...faut repeindre les lignes :ROFLMAO:
..ou taxer les petites voitures qui gênent.

Over & out ;G)

c'est pour ça j'ai toujours une disqueuse à batterie, moins de tourment et d'effort

Moins d’efforts ….! Je crois qu’il n’y a rien de pire que d’utiliser une disqueuse/meuleuse pour couper des composés alu(minesques) plein 🥵🥵
- Obligation d’utiliser un tranchant « aéré « type scie circulaire … Ou alors scie à métaux …

C'est comme ça que l'on met le feu à une bagnole...
Alors d'après vos réponses , sur la dernière catastrophe à chacune de mes interventions , je comprends bien que vous préférez l'amande au système : Je me démerde pour pas donner un seul denier "occulte" politique .
Pas combatif les gars ... Bouwwowwouu :LOL:

depuis mai 1975 en tout et pour tout moins de 10 amandes pour le parking jamais d'amende aux contrôle policier ou gendarmerie, pas eu un seul point enlever de mon permis ..

Un seul accident causé par une guêpe dans l'habitacle ..! la Salope voulait me piquer entre les jambes .. Je te jure que tu regardes plus la route mais tes bijoux de famille :whistle: :LOL: :sneaky: :giggle:

PS: j'étais à 40 KM/h

De par expérience en France, les espaces de stationnement intérieurs et extérieurs sont tellement riquiqui que je me demande comment tu peux garer ton Touareg entre les lignes jaunes sans bloquer tes voisins ! :LOL:

Voir la pièce jointe 29265

Totalement inadmissible...faut repeindre les lignes :ROFLMAO:
..ou taxer les petites voitures qui gênent.

Over & out ;G)

Taxer les voitures … Les voitures ? Elles s’en foutent ! Ce sont les propriétaires qu’il faut poursuivre …. 😊

… Juste a joke …🙂
Une analogie avec ceux qui nous disent qu’il faut faire attention à la planète …. La planète ? Elle, elle s’en fout également et totalement 🙂

Dernière édition:

Tu as raison pour ce type de sabot. On voit qu’il travaille sur de l’acier ( étincelles) et dans ce contexte la meuleuse est bien sur l’outil idéal. Je te fournirais même l’essence pour celle-ci 😊
- Mais sur les composés aluminium les copeaux ne se dégagent pas et ça bourre

Alors d'après vos réponses , sur la dernière catastrophe à chacune de mes interventions , je comprends bien que vous préférez l'amande au système : Je me démerde pour pas donner un seul denier "occulte" politique .
Pas combatif les gars ... Bouwwowwouu :LOL:
Combatifs, mais pas idiots !
Le problème est que sa plaque (si c'est la bonne) a été notée par l'agent qui a appelé la fourrière.
Il sera tout de même verbalisé et en plus il passera au tribunal pour destruction de matériel et délit de fuite.

Alors taxer le stationnement des SUV à Paris, pour lutter contre la pollution, c'est une vraie connerie ... Normal puisqu'à l'arrêt au parking les moteurs tournent pas .. :poop:

Retour
Haut Bas