Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas toujours facile de trouver un stationnement, à fortiori une borne !
Voir la pièce jointe 28832
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et surtout en milieu urbain le trafic est devenu insupportable...
Voir la pièce jointe 28833
Si tu as une place perso alors tu peux y installer une borne avec le droit à la prise : la copro ne peut pas refuser.Je suis à la campagne, dans un immeuble avec place de parking intérieur mais il n'y a pas de borne et, à mon avis, il n'y en aura jamais, les copros ne veulent pas invertir pour ça, déjà que certains travaux trainent...
J'essayais juste de nuancer ton propos quand tu disais que les citadins qui vivent en appartement doivent chercher une borne publique. C'est vrai pour ceux qui n'ont pas de parking dans leur immeuble et malheureusement je n'ai pas de solution miracle à proposer.Oui bien sûr tous les immeubles construits depuis 199x ? Ont l’obligation d’avoir un point de stationnement privé en liaison avec le logement y afférant .
- Sur ces bonnes paroles tous les centres ville construits depuis 1900, voire même avant, (ou reconstruit depuis la guerre 39/45 ) où met t’on les bornes ? …..
Ben ché pas moi ? … Le long des trottoirs, non ?
Voici ...Camping dans un champs d'éoliennes, si elles tournent.....
Tu la recharges sur le dernière borne que tu croises. Comme avec une thermique.Une chose tu veux faire du camping dans un endroit reculé , loin de tout pépère peinard , tu la branches où la titine électrique pour sa tétée de Watts ?
tu déploies tes panneaux solaires ? tel un cormoran qui déploie ses ailes pour se sécher
Camping sauvage est interdit ! La circulation des véhicules motorisés thermiques est interdite dans les chemin perdus (DFCI)Une chose tu veux faire du camping dans un endroit reculé , loin de tout pépère peinard , tu la branches où la titine électrique pour sa tétée de Watts ?
tu déploies tes panneaux solaires ? tel un cormoran qui déploie ses ailes pour se sécher
Camping dans un champs d'éoliennes, si elles tournent.....
#@Churchill [ Camping sauvage est interdit ! La circulation des véhicules motorisés thermiques est interdite dans les chemin perdus (DFCI) ]
c'est quoi qui pourrait brûler ici ??
Voir la pièce jointe 28857
je me suis offert une Benelli 400 Imperiale
C‘est vrai mais j‘ai préféré la Benelli, pour des raisons sentimentales, mon grand-père est natif de Pesaro en ItaliePour un poids et une puissance équivalente tu avais la Royal Enfield Meteor.
Décidément j'adore le look motard loubard américain (harley)
Il faudrait un comparatif des deux pour juger.
Voir la pièce jointe 28867