Avions spéciaux COVID-19

L ‘humanité a vaincu nombre d’epidémies grace aux vaccinations...ouvrez vos yeux.. la polyo a été éradiquée en Afrique il y a tout juste qq semaines. Il y encore peu, pour rentrer aux US, il fallait être vacciné contre la variole.

Refusez donc cette nouvelle vaccination mais si vous en êtes atteint, soyez cohérents et refusez l ‘hospitalisation , on fera des économies.

On est en plein obscurantisme....cherchez à qui cela profite.
 
Dernière édition:
Des vaccins préparés dans l'urgence, des effets secondaires non connus! Et probablement un virus en perpétuelle mutation ! Et ça vous donne envi de courir vous faire vacciner ? :LOL:
 
Il ne s'agit pas de courir ... on peut penser logiquement qu'au début , les vaccins seront pour les gens qui en ont besoin ... qu'il y ai eu des vaccins jugés non indispensables , pourquoi pas ... mais ce n'ai pas avec la moitié voir les 3/4 en étant très optimiste qu'in arrivera à éradiquer cette saloperie ... de plus on a de la chance de vivre dans un pays ou les soins sont (en partie) payés par la collectivité ... et que personne n'oblige la population à se vacciner ...
Il ne s'agit plus de réfléchir au chacun pour soi , chacun sa m..de , mais de réfléchir collectivement comment on peut se sortir de ce putain de virus ...
 
Etant une infection virale, la grippe n'est pas sensible aux antibiotiques ... c'est pourquoi il existe un vaccin ...
 
Bonjour,

Je suis majoritairement d'accord avec vous, sauf sur un point à savoir qu'actuellement on ne sait rien de ces "vaccins", de leur contenu (souvenez vous de la grande campagne de vaccination contre l'hépatite B avec des adjuvants qui ont déclenchés nombre de cas de sclérose en plaques) et qu'ils sont toujours en phase 3.
Phase 3 qui dure généralement entre 1 an et 3 ans et là moins de 2 mois ! :cautious::unsure:
 
Un vaccin n'est pas sans risque. La question est le bénéfice risque : entre 50.000 morts et trois cas de sclérose en plaque. Evidemment, je préférerais être ni dans la première catégorie ni dans la seconde. Je fais comment ?
 
Des vaccins préparés dans l'urgence, des effets secondaires non connus! Et probablement un virus en perpétuelle mutation ! Et ça vous donne envi de courir vous faire vacciner ? :LOL:

Le(s) vaccins Covid actuellement proposés utilisent l'information génétique des cellules (ARN messager et ça fait des années que les labos travaillent dessus) à la différence des vaccins classiques où on inocule le virus qu'on veut combattre pour faire fabriquer des anti corps. Et jusqu'à présent pas de mutation du virus covid. Et d'ailleurs le virus de la grippe annuelle n'est jamais le même d'où des vaccins différents chaque année.

On ne traite pas un virus avec des antibiotiques, l'antibio résistance constatée depuis des années résulte de l'usagé abusif des antibio.

En médecine, tout est une balance bénéfice risque.
 
Dernière édition:
Le(s) vaccins Covid actuellement proposés utilisent l'information génétique des cellules (ARN messager et ça fait des années que les labos travaillent dessus)...
Juste une petite précision Brice.

Les deux premiers et donc ceux dont on parle le plus, sont effectivement de ce type.

En fait, si j'ai bien compris, nous avons actuellement de part le monde environ 200 candidats vaccins qui peuvent se répartir en 7 technologies différentes allant des plus classiques à l'ARN.
Ces 7 techno peuvent elles mêmes se regrouper en 3 grandes familles.

Celle que tu sites (ARN) étant la plus moderne et la plus novatrice qui depuis une dizaine d'année a déjà vu naitre 5 à 7 vaccins pour d'autres pathologies dans l'indifférence absolue du grand publique.

Actuellement, dans ces 3 grandes familles, il y a 48 vaccins (répartis dans ces diverses techno...) qui sont en phase 3 finale avant l'obtention de mise sur le marché par les autorités.

Chacun ayant son lot de caractéristiques techniques propres (Conservation, nbre d'injection, efficacité dans le temps...) et à des coûts négocier différents (en court ou à venir...).

Au bout du bout de la chaine, il y a mon bras attaché à ce superbe corps qu'énormément de femmes de part le monde envient de façons avouées ou inavouées... :p
Quel vaccin et donc quelle techno se retrouvera dans ce magnifique corps????......:poop:

De toutes façons, comme à l'armée lorsqu’ils vous injectent les cocktails de vaccins (Ex. TABDT), il faut faire confiance.:whistle:
De la même façon que lorsque l'on monte dans un avion... Nous avons confiance dans les ingénieurs et pilotes (Sans oublier les sourires des charmantes hôtesses...)!...:)

Sinon, Brice tu dis : (Windy!... Je ne suis pas arrivé à trouver comment insérer un code de citation...)
"Et jusqu'à présent pas de mutation du virus covid."

En fait, il y avait début octobre, au moins 4 variants connus et dont les évolutions de la diffusion et/ou de l’extinction ont été suivies. (Voir les publications de Didier RAOULT).

A ce jour, cela ne remet pas en cause, l'efficacité d'un futur vaccin car ces mutations ne sont pas suffisamment significatives.
 
Dernière édition:
Merci pour ces précisions, effectivement dans l’indifférence générale, plusieurs vaccins à ARN messager sont déjà présents pour d’autres pathologies.

Mais la défiance générale et pas seulement pour les vaccins...est telle (et savamment entretenue) qu’elle bloque toute analyse.
 
Bonjour à tous
Allez y les pro vaccins !!!!!! régalez vous !!!!!!
Restez dans votre domaine , l'aviation et la simulation , ça sera mieux pour tout le monde !!!!

Je vous conseille de lire l'excellent ouvrage :
"Pour en finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique".
Perso, je ne suis pas vacciné. Et non de diou, qu'est-ce que je vais bien !!! Et je ne suis pas le seul ...
Renseignez-vous aussi sur la flambée de polio en Inde suite à la politique de vaccination pro polio là-bas, vous ne serez pas déçu !
Renseignez-vous aussi sur le fait que les grandes épidémies étaient en déclin AVANT l'introduction des vaccins ... Et aussi, pendant qu'on y est, sur le fait que les populations sont moins sujettes à des maladies infectieuses à partir du moment où elles ont accès à l'eau potable (boisson et hygiène) et à une nourriture adéquat (en qualité, quantité et équilibrée).

Ben non, vous n'irez pas voir ... cela dérange le petit confort intellectuel ... alors on laisse Big Pharma penser à notre place ... facile ...
Allez hop je zappe, assez perdu de temps !

:mad:
 
Un adepte de « hold up » ? Je préfère penser que ton pseudo évoque la Seine et Marne plutôt que le B 777. Moi, j’ai peur que qu’on m’inocule des nanoparticules avec le vaccin covid, particules activables par les gafa.. dixit un médecin charlatan de hold up..un de plus.

@ pierrot 77: tu as des enfants ? Et su tu jardines, J’espère Que tu n’es pas vacciné contre le tétanos...ne pas confondre épidémie avec maladies.

Bref, vaut mieux s'exciter avec la simulation.

A part ça, j’ai une fille qui est en difficulté médicale en Australie depuis qq mois. Vu de la bas, les pleurnicheries franchouillardes sont risibles. Même avec 2 passeports, elle comme moi avons du mal à trouver une issue.
 
Dernière édition:
@Pierrot77 ...

Garde ta colère agressive et ton mépris pour tes amis et tes proches ...
Dommage il n'y a pas d'antidote , à fortiori de Vaccin contre ça ...
Laisse nous (moi) tranquille avec notre "confort intellectuel" , tu ne dois pas savoir de quoi tu parles ...
 
Eh alors !!!
moi aussi j’ai des soucis , j’ai un fils de 32 ans autiste grâce aux vaccins Ror
Pour moi les vaccins représentent un bénéfice colossale pour big pharma
Ils se foutent pas mal de notre santé
Si en Australie ils ne se rendent même pas compte du scandale de l,industrie pharmaceutique , c’est hyper gravissime et je préfère être franchouillard heureux
Je trouve normal que des documentaires comme hold-up sortent de temps en temps car ils nous présentent un autre son de cloche; les médias traditionnels se sont empressés de le flinguė et de le censurer et ce n’est pas pour rien !!!!
Les vérités ne sont pas bonnes à dire et à repensées
Dans ce documentaire il y a quand même des spécialistes et 2 prix Nobel
C’est pas rien ,en tout cas beaucoup mieux que ces pseudos médecins de plateaux TV , engraissés par les lobbying ☺️😡
 
Retour au vrai sujet à savoir la vaccination requise par Qantas.

C’est vrai que les australiens sont plus cons que nous, mais en tant que transporteur on peut comprendre qu’ils craignent des contaminations dans leurs avions avec des procès en cas de contamination/décès.
 
Restez dans votre domaine , l'aviation et la simulation , ça sera mieux pour tout le monde !!!!

Pierrot chacun a droit à son opinion, reprends tes esprits. Je suis aussi anti-vaccin mais je laisse les pro-vaccin s'exprimer librement.

@bricedesmaures tu penses que Qantas a le droit d'imposer que ces clients soient vacciné, ce n'est pas discriminatoire ?
 
Je ne suis pas juriste, mais Qantas Cie privée a le droit de le faire. Discriminatoire ? C’est plaidable, mais à part en récolter des dollars, c’est pisser dans un violon à l’échelle du transport aérien et les aéroports ont le même genre de pratiques en mesurant ta température corporelle à l’arrivée.

Et pour le lien entre autisme et vaccin ROR (rougeole oreillons et rubéole) ce n’est pas du tout médicalement prouvé. Encore fois, sacré pays où il y a 30 millions de médecins, épidémiologistes et économistes. Je ne suis pas medecin, mais en étant entouré et assez curieux de nature, je n’aboie pas avec les loups..
 
Vaccin.jpg
 
Allez voir le CV de l'auteur du livre cité par Perriot77. C’est un véto qui prone l’homéopathie ( sans effet scientifique prouvé et heureusement plus remboursé par notre secu) et adpte d’un médecin charlatan qui par ses théories est responsable de qq centaines de morts. Je ne donne pas les noms, mais cela montre le scientisme à la mode.

Pour la vaccination que Qantas envisage, il y a des debats moins sectaires sur un forum anglo saxon.
 
Le vaccin est sortie dans l'urgence puisque l'on parle de Janvier 2021, et même si c'est une bonne chose, nous n'avons pas assez de recul pour savoir si le vaccin est inoffensif. Les effets secondaires peuvent intervenir dans les heures qui suivent l'injection comme 6 mois plus tard.
 
Sans vouloir plomber l'atmosphère, cela peut toujours être utile. Nos épouses feront quoi de notre fourbi si nous passons l'arme à gauche après avoir mangé de la salade contaminée au E.colis, du sésame bio, ou encore en traversant sur un passage protégé.
 
Vu comment les compagnies aériennes ont pris chère dans cette crise, je pense que Qantas se tire une balle dans le pied si les autres compagnies aériennes ne demandent pas aux passager d'être vacciné. A mon avis plus un coup de pub pour faire parler d'elle.
 

Discussions Similaires

Retour
Haut