Effet de bord COVID-19

Je vois plein de gens passer devant le distributeur à l'entrée des magasins, et quand le vigile leur dit de se désinfecter ils ralent :LOL:

Allez dites nous tout !!!
 
Salut !

Dans la région proche de la maison , parfois , dans certains magasins , il n'y a plus rien dans le distributeur ... mais j'ai toujours une bouteille de gel dans la voiture !
 
Bonjour, pour ma part je n'utilise pas celui des magasins d'une part tout le monde y touche et d'une autre part je suis sûr que pour faire des économies il y en as qui le coupe a l'eau donc moins efficace. Du coup je sort celui de ma poche devant le vigile et je mets le mien.
 
  • Like
Les réactions: remi
Résoud les interrogations sur le gel des magasins, même s'il faut tartiner les gants...

gloves.JPG
 
J'utilise le gel de l'enseigne sans aucun problème lorsque je vais magasiner : à l'entrée, à l'intérieur et à la sortie!...(y)
 
Le problème que j'y vois c'est la peau de mes mains affectée par tous ces produits bizarroides utilisés trop fréquemment.
Les gants jetables y remédient AMHA :sneaky:
Ce qui n'interdit pas de faire un bon lavage au savon "le Chat" (n)une fois rentré dans son terrier.
 
étant vieux , j'utilise que mon W40 WD40 cela m'évite de rouiller .... :cool:
 
Dernière édition:
j'en ai lâché mon téléphone. j'ai bien peur de devoir poursuivre l'auteur de cette vidéo.
 
Retour
Haut