Tim
PILOTE PRO
- Messages
- 1 918
- Réactions
- 1 073
Merci Brice pour ce complément d'information. (Malheureusement) nous, les pilotes, nous n'avons pas accès à ce genre d'informations jugés "non utiles dans lopération de l'avion par les membres de léquipage".
En ce qui concerne lADF, c'étais un piège
LADF 2 n'est tout simplement pas installé dans l'avion ! C'est l'affichage qu'on obtient lorsqu'on bascule lEFIS sur ADF2.
Oui il existe encore des approches 2NDB (EBOS par exemple) pour lavoir fait pendant mon training, mais c'est une approche assez "lourde".
Avec un B737, on a généralement un overlay RNAV par dessus pour faciliter les choses.
Amic
Tim
En ce qui concerne lADF, c'étais un piège
LADF 2 n'est tout simplement pas installé dans l'avion ! C'est l'affichage qu'on obtient lorsqu'on bascule lEFIS sur ADF2.

Oui il existe encore des approches 2NDB (EBOS par exemple) pour lavoir fait pendant mon training, mais c'est une approche assez "lourde".
Avec un B737, on a généralement un overlay RNAV par dessus pour faciliter les choses.
Amic
Tim