BlaBla...

Yoo

En vacances depuis hier pour 2 semaines, j'ai prévu de faire l'isolation des mur du garage avec isolant + OSB. Poser une porte entre le garde manger et le garage, refaire les étagères du garde manger.

salut
au début sous winamax international avec le pseudo faux jetons
qui a pas était valider avec winamax France
maintenant je suis sous le pseudo tom Jerry

le jeux que je préfère c est le ohama
on na moins de surprise avec le jeux qu il y a sur la table
a plus

Vous n'avez pas ça dans votre météo !! :LOL:

moustik.JPG

Aujourd'hui, au programme, planche à voile, un vent extra (force 6, 47km/h en rafale) et et le tout par 39°. :whistle:

Pour l'occasion je sors tout le matos, foil et planche de vague ...

@Jackpilot en ce moment beaucoup de guêpes, plus que l'année dernière dans mon secteur. La société Stop Guêpe tourne a plein régime. J'ai un ami qui habite à 10 min, avait un nid de frelons asiatiques de la taille d'un ballon dans son cabanon :D

La fumée de marc de café fonctionne bien pour être tranquille à table sur la terrasse.

Bonjour à tous,

Vous connaissez "ATE" CHUET TOPGUN2SPEAKER ? 189K abonnés !!!

J'ai découvert cette vidéo de 2020 où il explique avec images à l'appui la technique d'appontage et son premier appontage, passionnant :

Enjoy !!!

Dernière édition:
Salut, salut
5H4n1J8Rq1

bon alors c'est dimanche
J'en profite pour ...souffler un peuc'est fatiguant le rosé, les fêtes de villages, les barquettes de frites, les barbeuc les concerts , avant hier les Gypsis King a Bandol whaouuuuuuu

Bon j'avais m'baigner
A plus dans l'bubus

RoRo
https://www.flickr.com/gp/135911713@N07/5H4n1J8Rq1

Fichiers joints

• IMG_20220807_090725.jpg
    IMG_20220807_090725.jpg
    262.7 KB · Affichages: 13
Bonjour qui serait intéressé par rencontre entre simeurs sur le département du Val de Marne ou de l'"Essonne en vue de se donner des infos et aussi faire des vols multi joueurs,
ou vol en double avec yourcontrols toutes les idées sont intéressantes.

Pour rencontrer pas mal ...!

Mais il n'est pas nécessaire d'être VAL de MARNAIS pour du réseau multi...

Bon journée à toi ...

Bonjour je pensais aussi a rencontre sympa autour d'un verre dial dépannage infos etc mais rien n'empêche évidemment de faire du multi joueurs en réseau.
Bonne journée

Coup de gueule ....
Quoi 3 de plus ?
Ben des médailles et en Or évidemment.
Comment vous n'en avez pas entendu parler ?
Remarquez c'est normal, à croire que ça n'intéresse pas les l'intelligentsia ...
- Le 12 aout à Leszno (Pologne) Aude Lemordant a été sacré championne du monde de voltige aérienne 🙂 .... Récidive de sa part comme en 2009, 2013, 2019 et 2022
- Le 12 aou ..............Florent Oddon à aussi été sacré champion du monde de voltige aérienne 🙂
- Comme on dit jamais 2 sans 3 la médaille d'or par équipe a aussi rempli l'escarcelle Française 🙂 ... Comme en 2021 et comme en 2019 .

Désolé pour le dérangement mesdames, messieurs les médias ..... Bande de ....

du coup , tu m'as secouer les ailes de la voltige ... J'étais enquiller dans les degrés Celsius et somnolent ...

Air Manager peut ne pas servir uniquement pour faire des instruments de bord.
La preuve cette petit appli pour faire de la cohérence cardiaque que j'ai bricolée ce matin, suite à une info entendue sur France Inter (tous les prétextes sont bons pour lancer Air Manager).
1662390698198.png

Évidemment il n'y a pas besoin de lancer le simu, seul Air Manager suffit.
Decompacter le fichier ZIP et faire "Importer" dans Air Manager et choisir le fichier au format .SIFF
Enjoy.

Jacques

Fichiers joints

• MISC - Cardiac Coherence Training JZ v102.zip
    119.1 KB · Affichages: 1
Yoo,

Je recherche de préférence sur Android une application de superposition. Mais je ne trouve pas. Je m'explique.

Cette application serait tellement pratique. Je prend en photo un objet. Je reviens quelque heure après et je peux refaire exactement la même au millimètre près. Tout simplement un calque de la 1er photo en transparence sur l'ecran de la prise de vue pour prendre une deuxième photo du même objet.

Celui ou celle qui trouve je lui fait un gros bisous 🤣

bonjour oui vol en double bien sur. Pour le vol en double j'utilise : yourcontrol mais pas possbie sur fenix et pmdg je sais qu'il y a d'autres alternatives.
Je n'ai pas précisé que je suis sur msfs2020 et plane 11 dans l'attente du 12.

bonjour oui vol en double bien sur. Pour le vol en double j'utilise : yourcontrol mais pas possbie sur fenix et pmdg je sais qu'il y a d'autres alternatives.
Je n'ai pas précisé que je suis sur msfs2020 et plane 11 dans l'attente du 12.
Salut, salut

heu Xplane et il est sorti :

bons vols

RoRo

Retour