- Réactions
- 2 409
Dejavu camera - take a same pi - Apps on Google Play
Take a deja vu picture as the precious memories
play.google.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Euh on ne s'est pas compris, je ne peux pas voler en multijoueur, la session de vol en duo ne peut ne faire que dans mon simu. Voir 'Notre simu de B737-800' https://www.flightpilote.fr/threads/notre-simu-de-b737-800.1484/post-49549bonjour oui vol en double bien sur. Pour le vol en double j'utilise : yourcontrol mais pas possbie sur fenix et pmdg je sais qu'il y a d'autres alternatives.
Je n'ai pas précisé que je suis sur msfs2020 et plane 11 dans l'attente du 12.
mouais ... mouais tu vois mon enthousiasmeSalut RORO la pile ou CMOS , garde les info du bios , je pense plus à un problème de bouton d'ilitialisation ,
Mais cela te coute rien d'enlever la carte graphique pour accéder et faire un reset CMOS ..
Certaine Carte Mère on un Reset CMOS en façade arrière de la CM ou à droite des slots MEM ..Asus ROG par exemple ..
voila bonne dominicale RORO .. et casse pas tout avec tes gros doigts
ça marche peut-être mais ce n'est pas normal !Il faut débrancher tous les USB avant le démarrage... En tout cas chez moi ça fonctionne.
bingo Fred , une màj était restée coincée , RAS à nouveauça marche peut-être mais ce n'est pas normal !
@androl2015 , tu n'as pas une mise à jour de Win10 à faire ?
essaie aussi de désactiver le démarrage rapide (Fast startup) dans les options :
Aller dans le Panneau de configuration et cliquer sur Options d'alimentation.
Bien de la chance, moi pluvieux et pas d'apéro en prévisionBen ... Beau temps comme d'habitude, brise légère, dans deux heures apéro !
Et du coup cette Heineken grenadine ?Ça m'a donner une idée... une Heineken avec un chouia de sirop de grenadine
Ça m'a donner une idée... une Heineken avec un chouia de sirop de grenadine
il L'abus d'un traitEt du coup cette Heineken grenadine ?