BlaBla...

Mon portable ( usage quotidien, pas de simu)
Connection internet direct satellite-modem- cable ethernet.
Pas de Wifi
La connection se romp apres une dizaine de minute,
Il faut un restart de l'ordi pour relancer la connection qui pete apres une dizaine de minutes.
Window7 prof. Ordi HP Firefox

Des idées ??

T'y a sûrement pensé avant tellement c'est tout bête... Débrancher le câble RJ45 du PC puis le rebrancher ?
Si ca fait rien on passera à l'étape d'après (déterminer l'adresse IP de ton model, qui doit être ta Passerelle, et la pinger quand ça déconne)
Pas d'installation de logiciel ou matériel entre le moment où ça roulait et celui où ça merdait?

bonjour oui vol en double bien sur. Pour le vol en double j'utilise : yourcontrol mais pas possbie sur fenix et pmdg je sais qu'il y a d'autres alternatives.
Je n'ai pas précisé que je suis sur msfs2020 et plane 11 dans l'attente du 12.
Euh on ne s'est pas compris, je ne peux pas voler en multijoueur, la session de vol en duo ne peut ne faire que dans mon simu. Voir 'Notre simu de B737-800' https://www.flightpilote.fr/threads/notre-simu-de-b737-800.1484/post-49549

Yes bien joué fred c'est un truc comme Dejavu que je voulais merci !!

giphy.gif

Salut, salut

donc depuis ce jour le bouton power NOK
pour démarrer ce PC familiale ( W10 ) je dois couper l'alim ( 0/ I) qq. secondes plus la remettre puis power et c'est OK
la pile de la CM ?

j'ai pas trouvé grand chose sur le net ...
par avance merci

RoRo ;)

Salut RORO la pile ou CMOS , garde les info du bios , je pense plus à un problème de bouton d'ilitialisation ,
Mais cela te coute rien d'enlever la carte graphique pour accéder et faire un reset CMOS ..
Certaine Carte Mère on un Reset CMOS en façade arrière de la CM ou à droite des slots MEM ..Asus ROG par exemple ..

voila bonne dominicale RORO .. et casse pas tout avec tes gros doigts :LOL:

Salut RORO la pile ou CMOS , garde les info du bios , je pense plus à un problème de bouton d'ilitialisation ,
Mais cela te coute rien d'enlever la carte graphique pour accéder et faire un reset CMOS ..
Certaine Carte Mère on un Reset CMOS en façade arrière de la CM ou à droite des slots MEM ..Asus ROG par exemple ..

voila bonne dominicale RORO .. et casse pas tout avec tes gros doigts :LOL:
mouais ... mouais tu vois mon enthousiasme :(

RoRo

Il faut débrancher tous les USB avant le démarrage... En tout cas chez moi ça fonctionne.
ça marche peut-être mais ce n'est pas normal !

@androl2015 , tu n'as pas une mise à jour de Win10 à faire ?

essaie aussi de désactiver le démarrage rapide (Fast startup) dans les options :
Aller dans le Panneau de configuration et cliquer sur Options d'alimentation.

Dernière édition:
ça marche peut-être mais ce n'est pas normal !

@androl2015 , tu n'as pas une mise à jour de Win10 à faire ?

essaie aussi de désactiver le démarrage rapide (Fast startup) dans les options :
Aller dans le Panneau de configuration et cliquer sur Options d'alimentation.
bingo Fred , une màj était restée coincée , RAS à nouveau
grand merci ;)

RoRo

Perso le train train habituel j'ai trait l'âne le bouc comme tout les soirs à 18 heures . j'ai fait faire pipi les chèvres avant de les rentrer .. Oupps :love: ou peut être l'inverse .. Bon apéro

Dernière édition:
Yola .

Quelques news de St Malo.
Absent depuis un bon moment pour un chti chouchi de santé...
On va pas faire pleurer l'assemblé, c'est pas le but !
Moi qui suis habitué a la pêche a pied lors des grandes marées, j'ai réussi à chopper Ze crabe of the year.
Celui que l'on cuisine dans les hôpitaux, via les services dédiés!
Bref: thermostat 8, Tramadol 6, Tumeur 5, etc...
Tout ce temps à lire vos mots, échappant a mes maux, le tout devenant un remède plus efficace que leur drogues...
De cela, et en silence, je vous en remercie.
J'ai, depuis repris mes activités pro, avec de la fatigue.
De fait; je ne puis me consacrer a mon passe temps favori avec mes copines de l'AMC...
J'y travaille !
La bise a vous tous...
A tcho de St Malo; Pierrick.

Retour