BlaBla...

Deuxième journée de l'année ou nous ouvrons nos avions

Comme chaque année …. 😥😥😥

IMG_6088.png

Ces rails font vraiment peur...

Je pense que tu n'y serais pas aller.
Au début j'étais stresser dans la file d'attente comme c'était la 1ere fois, et après le tour je voulais déjà le refaire. On a donc pu le refaire une deuxième fois, c'était moins stressant mais toujours impressionnant.

Je pense que tu n'y serais pas aller.
Au début j'étais stresser dans la file d'attente comme c'était la 1ere fois, et après le tour je voulais déjà le refaire. On a donc pu le refaire une deuxième fois, c'était moins stressant mais toujours impressionnant.
Ah, tu me connais bien, lol :) Déjà que tu fais un métier flippant ;)

Bonjour PATRON

24 dans le désordre big kiss un gros MERCI pour ton Forum dynamique et le nombre de membre sympathiques ..!

En ce jour estival tu as vue le soleil pour la première fois et tu as bien fait, au fur et à mesure des années qui s'écoulent tu laisses que du bon derrière toi, ton futur s'annonce prometteur pour ton partage et ta gentillesse à l'égard de tous ..

Merci et Très bon ANNIVERSAIRE

_614dec95-ff46-4df2-9c85-2f41c8cd8bf5.jpeg

_e879eed5-56e1-48e7-a9ae-2ba3e58c7a74.jpeg

Amicalement Patou (y)

Dernière édition:
Yooo Patou,

Ça fait énormément plaisir que tu aies pensé à me laisser un message d'anniversaire et quelques photos d'IA.

Depuis quelques temps je suis occupé, mais je viens toujours jeter un coup d'œil.

Fred m'a aussi laissé un message sur répondeur. Je vais t'appeler demain mon Fred.
Pour Août c'est pas sûr que je vienne, j'ai pas mal de choses à faire pour la maison, la famille... On va se planifier tout ça.

Merci a tous et bonnes vacances ;G)

N’oublions pas la fin tragique de Turing à laquelle l’Angleterre, qui pourtant lui doit sa sauvegarde de l’invasion germanique, n’a pas hésité quatre ans plus tard à l’humilier et l’obliger à choisir entre une castration chimique ou finir en prison, pour cause de son homosexualité.
- Il fut retrouvé chez lui mort, avec à ses côtés une pomme en partie croquée, cette pomme contenait une forte dose de cyanure.
Le suicide reste la cause privilégiée.
- Il est souvent rapporté que c’est en hommage à Alan Turing que Steve Job aurait choisi sa marque et créé son cèlebre logo . 🤔

Retour
Haut Bas