Jackpilot
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 3 273
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah top, bah si tu vois nos deux 747Comme je disais l’autre fois, c’est un autre monde, quasi le double du 330.
Enjoy my friend.
PS:Je suis basé à BRU jusqu’au 15 Août
elles s'en tirent par ce qu'elles n'ont rien de vives-eaux à l'instar d'un bateauAll clear on my side ! Merci à tous.
C'était largement annoncé mais tout le monde s'est quand même empilé sur l’équivalent du Périph.
A propos, comment les voitures électriques s'en tirent une fois sous la ligne de flotaison ??
Bonjour,
Les batteries sont étanches. Et comme le moteur électrique n'a pas besoin d'air pour fonctionner, il ne s'arrête pas si la voiture roule sous l'eau contrairement à une thermique si l'eau atteint l'admission d'air.
elles s'en tirent par ce qu'elles n'ont rien de vives-eaux à l'instar d'un bateau![]()
Niveau flottaison
Oui, c'est ce que j'ai précisé un peu plus haut. Après la question de Jack était que se passe-t-il pour une électrique si le niveau d'eau dépasse le niveau de floraison ? Sur le coup rien, elle peut même continuer à rouler là où une thermique calera si l'eau dépasse l'admission d'air. Après à long terme, c'est poubelle comme une thermique récente.Même une thermique pour peu que l’échappement et le compartiment filtre / air puissent respirer …
Me too ! ManOui !!! ne vous pressez pas de passer à l'électrique pendant ce temps, moi je ne paye plus de TIPP et l'etat ne pense pas à nous pour justement vous pousser à passer à l'électrique![]()
Moins de voitures et plus de transports en commun ?