BlaBla...

"Dormir c'est pour les faibles" que disait mon grand père. Non sérieusement il est tôt pour moi... Et j'ai pas tendance à  dormir beaucoup.

La vie est bien trop courte pour passer son temps dans un lit !

j'ai envoyé un message au staff de lhébergeur casimages (enfin, par le formul'aire contact du site)... à  cette heure aucune réponse, info, de leur part... C'est lamentable car aucune image n'est afficher sur le forum!! je n'ai plus acces à  mes comptes et j'ai pas loin de 900 photos hebergé :mad:

Pour le moment, meme laccès à  la page daccueil de Casimages ne répond pas...maintenance (longue) ou bug chez eux certainement ...

PATIENCE....PATIENCE

série dincidents chez OVH, lhébergeur de Casimages. Plusieurs maintenances sont en cours et/ou programmées sur différents serveurs.

Merci de nous tenir au courant, tu es sérieux et à  lécoute c'est cool. J'espère que ça sera rétabli vite...chez OVH y ont dû partir en vacances :p

Ouaiss y ont voulu tester Windows 10 avant de partir en vacances et voilà  le résultat :D bon sans blague y en parle la panne réseau chez OVH
En attendant qu'ils finissent de bronzer, je vais aller sur hostingpics, ça servira de dépannage en attendant.

5h09

Ca fait environ 22h que je n'ai pas dormi, et je ne suis pas fatigué du tout, et je vais partir bosser d'ici peu ^^
Parfois que me dit que je dois être atteint d'une pathologie bizarre pour tenir autant sans être fatigué...

bon 9h26 , il va falloir que j'aille me coucher, le soleil montre ses rayons et je voudrais pas brûler

Qui devine ce qu'est ma boite à  réves

DREAMBOX

Barboustache a dit:
5h09

Ca fait environ 22h que je n'ai pas dormi, et je ne suis pas fatigué du tout, et je vais partir bosser d'ici peu ^^
Parfois que me dit que je dois être atteint d'une pathologie bizarre pour tenir autant sans être fatigué...

427504_133595186766239_1340415464_n.jpg

t'as trouver un petit job dété?

dreambox a dit:
bon 9h26 , il va falloir que j'aille me coucher, le soleil montre ses rayons et je voudrais pas brûler

Qui devine ce qu'est ma boite à  rêves?

C'est rare que tu te couches tard!!! Tiens d'ailleurs Philippe dou vient ton pseudo?

C'est une vieille histoire.

Un jour quand j'étais encore jeune, j'ai fait l'acquisition d'un vieux Land Rover, son nom, le CUBE DALU, il ma fait découvrir le monde du 4x4 et ma donné envie de voyager jusqu'au bout du monde (comme vous le savait la terre est plate et après on tombe LOL)

Tenant a assouvir ma nouvelle envie de voyage (j'étais encore célibataire, maintenant avec mon ATC c'est voyages en avions) j'ai acheté un Land Rover Defender 110 hard top que j'ai équipé pour de grands périples et j'ai entrepris un tour du monde en solitaire pendant deux ans (merci à  mon patron de l'époque d'avoir accepter un congé sans solde pendant autant de temps)

Il lui fallait un nom à  ce cube dalu n°2 et j'ai choisi bêtement le patron'yme de DREAMBOX

Maintenant après plusieurs tentatives d'installations plus ou moins réussi de construire un cockpit
il y aura bien un DREAMBOX2 pour m'envoyer en l'air virtuellement

Cordinateuralement DREAMBOX

Silvestar j'ai trouvé un petit taff dété qui me permet en partie de financer mon pc (un petit boulot en boulangerie) mes horaires me correspondent parfaitement, je commence très tôt et après j'ai journée devant moi !

Dreambox ton histoire fait rêver ! Pour ma part je dirais que ma Dreambox V1 sera mon pc avec qui je vais pouvoir minvestir à  fond dans la simulation (depuis le temps que j'en rêve)

Bah c'est cool tes débrouillard!! Après dur le réveil mais ça fait du bien d'avoir de largent de poche!!

Philippe merci pour lexplication, tu vas bientôt pouvoir voyager dans ta futur cabine!!

Barboustache a dit:
Dreambox ton histoire fait rêver ! Pour ma part je dirais que ma Dreambox V1 sera mon pc avec qui je vais pouvoir minvestir à  fond dans la simulation (depuis le temps que j'en rêve)

Mes garçons disent souvent que j'ai déjà  vécu plusieurs vies car avant le tour du monde en 4x4 j'en avais déjà  fait deux en moto

qui ce souviens encore de la rubrique "les voyages de FRED" dans la revue moto journal ?

encore une petite explication, Pourquoi FRED me dirait vous, c'est pas mon prénom !

En fait c'est la contraction de FOX RED , le renard rouge, ce surnom ma été donné par les indiens NAJARO quand j'ai traversé leur territoire avec mon XT500 YAMAHA

Ils me disaient rusé comme un renard et comme j'avais le visage tout rouge à  cause du soleil. c'est venu tout seul.

j'ai passé trois semaines avec eux à  cheval (sans selle) en plein désert. un souvenir formidable

J'ai revu certains den eux pendant mon voyage en 4x4 (et sur le pare soleil c'étais marqué "FOX RED" et au dessus de la porte arrière "DREAMBOX"

Lun deux ma dit : mais tu as fait quoi en France pour être punis ainsi et qu'on toblige à  parcourir le désert dans une voiture sans climatisation LOL

bon jarrête là  , j'ai une larme à  lil

DREAMBOX

Encore une petite et après je vais dormir !

J'ai passé mon permis moto à  lage de 16 ans, pas celui des 125 mais bien celui "gros cube"

En fait à  l'auto-école, le gros cube, cét'ais une 350 Honda four

Le jour de lexam'en, juste avant mon passage, une fille fait une chute avec la moto (pas courant une femme à  moto en 1976)

résultat le guidon est tordu, lexaminateur propose de reporter la séance à  une date ultérieur.

Pas question j'ai déjà  une 250 Honda doccasion qui mattends dans le garage et ça fait déjà  un an que je roule avec sans permis (pas bien)

eh oui pour la moto j'étais précoce, alors que mes amis roulaient en mobylette moi j'avais déjà  un bicylindre

Je demande à  linspecteur "pourquoi pour si peu" ! il me propose d'essayer à  mes risques et péril

banco j'y vais et 20 minutes plus tard j'avais mon papier rose dans la poche ( normal j'avais déjà  10000 kms dexpérience)

mais là  ne sarrête pas lhistoire

tous les autres élèves sont repartis et le moniteur auto-école se retrouve avec une voiture et la moto sur les bras

maintenant que j'ai mon permis provisoire, il me propose de rapporter la moto à  Boulogne Billancourt ou se situe son lieu de garage, il faut dire que lon était à  Meudon et pour qui connait la route, il y a quelques beaux virages en enfilades que jappréciés beaucoup

C'est avec un grand sourire que jaccepte cette proposition et me voici parti avec mon équipement auto-ecole sur le dos, un simple gilet orange à  l'époque avec écrit en lettres blanches "moto-école"

Attention voici venir AGOSTINI dans ses uvres mais à  la sortie des fameux virages, je me fait interpeller par un gendarme motorisé

il marrête tout surpris et me demande qui je suis avec cet accoutrement sur le dos

je lui explique, il me demande aussitôt ou est mon moniteur, je lui dit qu'il rentre par une autre route car il reconduit linspecteur

Je sort ma feuille rose, il me dit range ça tout de suite dans ta poche mal'heureux et file en vitesse avant que je change davis

J'ai pas demandé mon reste, je suis reparti illico presto, j'ai déposé la moto dix minutes plus tard et j'ai plus jamais donné de nouvelles de moi à  l'auto-école

WOUAAAHHHH j'ai frôlé la suppression de permis le jour de son obtention
(euh plutôt une annulation pur et simple de mon permis tout neuf)

ainsi à  commencer ma vie de motard, un beau début LOL

DREAMBOX

Retour
Haut Bas