BlaBla...

Bonjour à  tous,

Demande un peu particulière, je cherche un moyen de transporter un siège cockpit Weber entre Nice et une des villes citées du sujet (ou environ).
Sachant que le siège ne sera pas emballé ni sur palette mais juste à  transporter tel quel, ça me parait difficile de passer par un transporteur pro (ups, tnt, etc...).

Si quelqu'un aurait une idée, recomm'endation, je suis preneur ;)

Merci.
Stephane

Bah moi j'ai transporté les eyebrow dans le coffre de ma caisse donc vu le coffre que tu as tu peux le faire. Le seul truc chiant s'est de se taper la route aller-retour.

Heu pas vraiment, soit tu y vas en voiture si tu ne roules pas en smart, ou bien tu loues une camionnette (attention au dépôt de garantie).

C'est à  1000kms de chez moi donc je ne vais pas faire un aller-retour spécialement pour ça, voilà  pourquoi je cherche une solution alternative.

En faite le siège tu las acheter à  quelqu'un qui habite Nice ou bien tu as reçu la commande par Jackpilot via le gars des USA?

Ni l'un ni l'autre :/
Via Jack, ça c'est pas fait, impossible de contacter le vendeur via ebay, et puis le siège a été vendu.

Ici le siège est à  vendre, j'ai contacté le vendeur ce matin mais il ne fait pas denvoi et il veut être payé en liquide rien d'autre.
Donc j'attends de trouver une solution pour le transport avant de payer.
Je cherchais une solution du style blablacar mais pour les colis. Je suis tombé sur le site cocolis, j'ai déposé une demande, j'ai quelqu'un qui ma répondu mais rien de définitif pour le moment.
J'en suis là  :/
Perso je ne suis pas prêt à  faire spécialement 2000kms AR juste pour chercher un siège.
Je veux bien payer le transport mais encore faut-il trouver une solution car le vendeur ne fera pas de colis, palette, etc...

Et tu connais pas une boîte de messagerie rapide qui fait ce trajet?
Souvent ils font des lignes genre paris,Marseille,paris etc.......

Si le vendeur ne fait pas de colis, palette, etc... y a pas 40 solutions. Regarde Arnaud il va venir de Tarnos jusqua Paris avec les yokes et repartir avec le sien. Si la solution COCOLIS ne fonctionne pas, je suis désolé pour toi mais tu seras obligé dy aller en voiture

Retour